Daerian Je vois pas le tableau j'en déduis donc que j'en suis. A mon avis je vais payer mon abandon et match bourré de J1. Mais je vais me battreuh !
pixmen Daerian a écrit Je vois pas le tableau j'en déduis donc que j'en suis. A mon avis je vais payer mon abandon et match bourré de J1. Mais je vais me battreuh ! Tu dois avoir un firewall qui bloque les images, mais tu en es, je confirme
martoni Grotngrom a écrithum... Samedi en fin de matinée ? Lundi ou jeudi soir la semaine prochaine sinon... oui le jeudi ça me va bien alors jeudi soir semaine prochaine ? (celui là tu peux pas?)
Doc Grotznick Daerian a écrit Je vois pas le tableau j'en déduis donc que j'en suis. A mon avis je vais payer mon abandon et match bourré de J1. Mais je vais me battreuh ! Et tu affrontes Merlin ! TUE LE ! :eddie:
Grotngrom martoni a écritGrotngrom a écrithum... Samedi en fin de matinée ? Lundi ou jeudi soir la semaine prochaine sinon... oui le jeudi ça me va bien alors jeudi soir semaine prochaine ? (celui là tu peux pas?) En effet, déjà pris ce jeudi. Je note pour le 25 du coup.
martoni Grotngrom a écritmartoni a écritGrotngrom a écrithum... Samedi en fin de matinée ? Lundi ou jeudi soir la semaine prochaine sinon... oui le jeudi ça me va bien alors jeudi soir semaine prochaine ? (celui là tu peux pas?) En effet, déjà pris ce jeudi. Je note pour le 25 du coup. Le jeudi 25 ok. 21h ça te va?
Daerian Samedi ou dimanche matin 11h c'est pas gérable? Suis dispo dans le week end tout le dimanche aussi. Sinon je me plierais aux exigences.... Comme d'hab :mrgreen:
Merlin ben plie toi alors ... désolé bcp de taf et le WE c'est famille donc pas possible. A ce soir ?