martoni
Doc Grotznick a écrit
Pliera bien qui pliera le dernier !
T es le genre de mec a plier des polos a val d Europe le dimanche alors c est toi qui plie!!!
Daerian
Voila voila.
Merlin
Au suivant
Au fait Daerian, arretes de pleurer et joue un peu, voir discute avant, ce sera plus sympa...
Allez bonne soirée
Daerian
Elle est bien bonne celle la. J'ai fais que parler pendant le match, tu t'es déco comme un voleur après le match alors que j'essayais de te parler... Même pas un bonne soirée ou autre formule de politesse.
Mon bon monsieur la chouine c'est le jeu, tu t'en es pas privé non plus, mais je t'ai surpassé ! Et c'était volontaire.
Merlin
Bien, donc on c'est pas compris, c'est clair.
Désolé, j'etais crevé d'un grosse journée de taf et franchement j'avais plus envie de causer que de voir tes chouinages, donc oui tu m'as bien gonflé et je suis passé en mode silence et deco rapide, mais bon ça se reglera autour d'une biere.
Sans rancune (pour moi du moins) et bonnes vacances
Daerian
Ah ben dommage alors. Incompréhension en effet vu que je m'amusais a commenter et chouiner. No problémo et puis tu parles de biére donc moi ca me va bien !
Sans rancune aucune (je vois pas pourquoi j'en aurais d'ailleurs) et profites bien de tes vacances !
martoni
Merlin a écrit
Au suivant..
Bon alors Merlinou t as des dispos quand ? 😉
Merlin
c'est toi le vilain que j'affronte ?
Rapidement alors, ce soir 21H ? demain soir, mercredi soir ?
parceque je suis plus dispo à partir de jeudi...
sinon c'est lundi mardi ou mercredi prochain (aprés c'est vacances)
martoni
ben déjà faudrait ptet qu'on ait nos matchs validés je crois pas que cela soit fait...
pixmen
oups désolé, je les valide ce soir à 19h, vous pourrez jouer après.
Doc Grotznick
Une finale Filou Vs Enculé.
Quelle affiche !!!
pixmen
Mettez bien sur le fofo la date et l'heure à laquelle vous jouez, histoire que je regarde cette finale à distance 🙂
martoni
ça marche les gars...
mercredi soir me va
21h ou avant ?
Merlin
disons 21h...
Azzroag
tiens nico : tu peux expliquer comment on peut mater le match à distance ?
Merlin
tu prends tes jumelles et tu cherches la bonne fenetre ...
Merlin
ou sinon tu vas dans communauté, puis en haut à droite y'a direct et ensuite tu choisis le match que tu veux voir
Merlin
ça fera 100 balles...
Azzroag
merci merlinou
martoni
Oki pour mercredi 21h donc!!!