La Saison Régulière :
J1 - CSKA Lutèce [Drah - Nains du Chaos]
Pronostic : J'vais le fumer!
Résultat : Défaite 0-2!
Alex m'a fait l'amour... FAME +2 pour les Nains d'Uc' et deux Invasion du terrain dans ma tronche... Vaaaaaas défendre et attaquer avec 2 à 5 connards debout... :lol:
Un bon p'tit match sympatoche quand même avec 3 sorties du BloodTroll qui prend BLOCK!!! YEAH BABY! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
J2 - Les Recadreurs de Li_Ut [Li_Ut - Orques]
Résultat : Défaite 1-2!
Accueil au poil et on se prend pas de bobo tout en faisant pexer le Runner... et vu la qualité de l'accueil, je pense que je vais revenir squatter plus souvent! :mrgreen:
J3 - Fighting Spirit [Melphios - Morts Vivants]
Résultat : Victoire 2-0
5 doubles Skulls de Melphios... J'ai pexé comme un porc... 3 progs dont un F+1... on peut dire que la saison est lancée! 😃
J4 - From Death with Love [Daerian - Nécromanciens]
Résultat : Victoire 2-1
Début de match un peu compliqué avec un Daerian qui doit scorer tour 6 sous la pression (merci le Loup AG4)... puis les Blood Norses se posent pour 3 tours d'attaque et avec un peu de réussite arrivent à égaliser sur un GFI sans RR pile à la mi-temps en virant un Revenant et un Golem!
La seconde mi-temps d'attaque Norse sera une formalité avec une machine à laver Nordique qui se met en route dès le Tour 9... Un flash à deux dés audacieux sur mon blodgeur en milieu de drive ne posera pas plus de problème que ça vu que les Nécros sont largement en infériorité numérique... un résultat logique à la vu des bassines de Block que j'ai envoyé et des armures nécro en carton... C'est la dernière foi que j'aurai eu le plaisir de jouer Daerian en saison régulière, je le laisse déboîté au milieu du terrain, mais il se rattrapera en Tournoi! 😉
J5 - Hengeyokaï Nightmare [Slad - Nécromanciens]
Résultat : Défaite 1-2
Enculé de Marquis! 😉
J6 - Bugman's XXXXXX All Star [Martingale - Nains]
Résultat : Victoire 4-0
Un résultat qui ne reflète pas le niveau de Martingale... Blitz sur son attaque avec un kick en fond de terrain et un Turn Over rapide des nains... je contre en 1 tour... puis nouveau Contre Tour 8... et un Cédric qui a plus ou moins jeté l'éponge en seconde mi-temps : infériorité numérique + des jets de merde... les Nordiques se sont promenés, malgré le BloodTroll qui n'a joué que 3 tours (KO du Tour 1 au Tour 13)...
J7 - Fournisseur En Mandale Entreprise Naine [Fred[k] - Nains]
Résultat : Victoire 1-0
Vu la malchatte de Fred[K] en première mi-temps et les seaux d'armure naines que j'ai passés ça aurait pu être pire pour les FEMEN... Une putain de "Trappe Traîtresse" m'a cassé le Drive d'attaque en seconde mi-temps, avec deux tours et 2 RR cramées pour rien à essayer en vain de ramasser à nouveau la gonfle sous la pluie... puis deux gros tours nains d'affilé ont fini de m'empêcher de planter le second TD, me forçant à me contenter d'empêcher l'égalisation... Mamar va payer pour ça... :mrgreen:
J8 - Kaos Kompressors [Mamar - Pacte du Chaos]
Résultat : Victoire 3-0
Comment dire... Mamare quoi... What else? :mamar: :lol:
J9 - The Chaos Industry [Wildgripper - Nains du Chaos]
Résultat :Victoire 3-0
Une saison faiblarde pour Wild qui élève la malmoule au sommet de l'art... une putain de carte à 200Kpo, qui paye des gants en mousse à mon BloodTroll Block/Châtaigne/griffes en lui interdisant de faire mieux que du stunt... je vous raconte pas le carnage que ça aurait été sans ça... :rolleyes:
J10 - Sektion Baston [JC - Orques]
Résultat :Victoire 2-0
Un grand Kiff de jouer JC comme d'hab'!
C'est tendu pour lui sur le papier... les orques ça a AR9... et ça se sent, une seule sortie avec un BloodTroll qui aura enchaîné les 6 sur Armure (seules 2 de passées dans tout le match)... pô gave, on se sera soulagé en cassant l'AG4 sur aggro... :mrgreen:
J11 - Les Enragés [SSB - Nains]
Résultat : J'l'ai fumé... :lol::lol::lol:
J12 - Maison Borniale [Bucks - Elfes noirs]
Résultat :
J13 - Nasgard Gold No Saint [La Rondelle - Elfes Pros]
Résultat :
J14 - Phase Locker [Merlin - Nécromanciens]
Résultat :