capopik ton hymne eddie comment dire.... Comme tu es un estete de la bouillave, pas dans les chiottes quand meme, je te verrais plutot avec ça parce qu'apres tout mamar, il l'a sans doute touché ton tralala non ? ding ding ding dong :lol:
Eddie capopik a écritton hymne eddie comment dire.... Comme tu es un estete de la bouillave, pas dans les chiottes quand meme, je te verrais plutot avec ça parce qu'apres tout mamar, il l'a sans doute touché ton tralala non ? ding ding ding dong :lol: J'me disais qu'on raclait le fond les gars... mais nan!!! Finalement en dessous y'a encore la Chine! :lol:
Eddie Arkhandzar a écrit Ca y est tu as fini les match facile tu vas te faire ouvrir dans la prochaine série ;-) Nan j'ai que du noob cette saison... comme toutes les précédentes d'ailleurs... :mrgreen:
Buck's Je n'ai pas trop l'habitude de raconter mes matchs, mais là ça valait le coup ! J'ai donc été invité rue de la vierge, et ce qu'on peut dire, c'est que mon copain Eddie, il sait recevoir ! J'ai passé une excellente soirée à me faire chouchouter. Un petit apéro Rhum-Narguilé, suivit d'une petite pizza avant de commencer le match. Je prend qu'un seul remplaçant pour pouvoir avoir Hubris et Eldril. Je joue donc à 12 contre 13. Canicule, je gagne la fame, il gagne le toss et choisit d'attaquer. Je décide de viser les mecs chiants. D’abords le tacle+1force, puis le tacle tout cours. Respectivement Sortie et KO. Ensuite, la fumette et l'alcool aidant, je pars mode transe, et quand je reprend conscience, c'est mon tour 15. Il y a 1 partout, Eddie n'a plus de relance et 6 joueurs sur le terrain. Un de mes 3/4 est seul à coté d'un loup à terre. à ses cotés gisent 2 dés dont les faces indiquent qu'il aurait mieux fait de s'abstenir de taper mon joueur. Je met mon 3/4 en position de marquer, j’oppresse son porteur, il tente d'aller marquer, mais mon lutteur le couche, je fais la passe au 3/4 et gagne 2-1 ! Un grand grand grand merci à toi, et à ta chère et tendre pour ton accueil !!! Bise mon poulet 😉 :laraigne:
Al'batard Eh merde... Il ne t'a rien sorti ? Quedale ? Pas un petit 3/4 mort ou même blessé grave ? Aie aie je sens que je vais prendre cher à la prochaine journée...
Eddie Ben après le rhum, la chicha et le bédo on était plus trop étanche... alors faut pas venir nous faire chier avec le résultat du match! :mrgreen:
Eddie Salut les copines! Ca aura été un bon trip, mais c'est ici que je descend du bus... 🙂 Je laisse au bureau le soin de trouver un repreneur à ma team... ou de caser un double abandon à mes trois prochains matchs... :mrgreen: Bonne bourre... essayez de pas faire crever trop vite ce putain de LUTECE SPIRIT!!!! :lx: Et pour finir n'oubliez JAMAIS le plus important : :eddie:
nainfa Haha belle blague, t as cru que tu pouvais te barrer de la Lutece comme ca? N importe quoi mec, on va te faire revenir en te traînant par la peau du zboub s'il le faut (je mettrai des gants par contre :p)
nainfa Jvais mettre des gants asseptisés 😃 Mais sinon, le drame dans tout ça, c'est que si Eddie se barre, qui va nous mettre des images de chagasses sur le forum? Ce sera tout triste 🙁