Arkhandzar a écrit
Le Lutèce Spirit c'est un peu les meubles anciens de la Lutèce ! Mais si dans ton cas Eddie c'est au rayon table basse que cela ce passe !
Je t'ai montré mon cul aujourd'hui?
Merci man! Mais je ne fais pas la gueule et suis encore moins fâché avec quiconque... pour la partie(touse) t'inquiètes on aura l'occasion de se marcher dessus joyeusement soit en Tournois, soit lors d'une probable visite l'an prochain... 🙂
scampi a écrit
allons allons Eddie... T'ai je parlé du salon de massage "naturiste" à côté de mon bureau? De la paire de loches qui y sévit? 🙂
Ah mais je te rassure que ça reste noté en surbrillance dans mon calepin çaaaaa! J'emmènerai même mes figs et des capotes! 😃
Aredhel a écritla J13 sera jouée chez eddie, jvais tenter de le remettre dans le droit chemin, celui de jvous marche tous dessus ... meme si c'est pas gagné d'avance :d
elle sera a priori joue en amical, car il compte faire sa tata et abbandonner, mais quand meme !!
Yep, je confirme que même si ma team est reprise par un coach pour finir la saison (ça peut être une entrée en matière sympa pour un noob), je proposerai à mes trois derniers adversaires de jouer le match en amical à la maison avec un Forfait* de ma part pour ce qui en est du classement de la ligue (*si personne n'a joué le match "officiel" à ma place)... parce que l'important bande de cons, c'est pas la Win mais les 3 heures passées à insulter le Connard d'en Face! 😉