amaranth
Eddie il valide que dalle, c'est une petite fiotte ! :prez:
Quand à toi en effet, je t'invite à ne surtout pas perdre contre moi... :mrgreen:
Et sinon, niveau Lutece Spirit, t'es sur la bonne voie, mais tu n'es qu'un enculé amateur pour l'instant. 😃
Fred[k]
Ah ok Le lutèce spirit ça consiste en fait à jouer au Blood Bowl avec des minis godemichés jaunes ref "minion" collé à l'arrache sur un socle pour une meilleure prise? :lx: C'est ta femme qui doit être contente :mrgreen:
scampi
NAN ça consiste à avoir le droit d'ouvrir sa gueule quand on voit le jour dedans :mrgreen:
Eddie
amaranth a écrit
Eddie il valide que dalle, c'est une petite fiotte ! :prez:
T'as parlé ou t'as pété? Nan parce que ça sent pareil... :mamar:
:mrgreen:
capopik a écrit
ça y'est je crois que je l'ai bien là le lutece spirit; Eddie tu valides ?
Y'a du mieux... manque juste le "Enculé" à la fin de tes postes...
Enculé! 😃
martoni
Eddie a écrit
capopik a écritça y'est je crois que je l'ai bien là le lutece spirit; Eddie tu valides ?
Y'a du mieux...
ouais alors l'esprit lutece c'est pas de mettre une poupée de chiffon comme avatar en criant enculé, ça passe pas ça... et faire valider ça par Tatayet qui a le fondement complétement déformé et qui est sous le controle d'un clown ça marche pas non plus...
nan mais allo quoi... Enculé!!
amaranth
martoni a écritet faire valider ça par Tatayet qui a le fondement complétement déformé et qui est sous le controle d'un clown ça marche pas non plus...
nan mais allo quoi... Enculé!!
J'voulais pas remuer le couteau dans la plaie (enfin plutôt le bras du marionnettiste dans le fion) mais c'est vrai que niveau trou de balle on peut difficilement faire plus accueillant que celui d'Eddie... 😃
Enculé !
scampi
bande de nases!
y zont tous oublié de mettre "Martoni" devant enculé!!!
merde quoi putain!
on dit "Martoni enculé" quoi!!!
ou à la rigueur "enculé"...puis Martoni!!!
vous croyez quoi bande de sous merdes!
le guss ça fait trente piges qu'il passe ses journées à se mettre en quatre pour être le roi des enculés... Martoni!
et vous vous galvaudez!
vous respectez rien merde bande d'enculés... Martoni!
Fred[k]
J1: vs Goulven et ses Pourfendeurs de Cieux Victoire 2-1
Déjà merci à Goulven pour l’accueil et les 2 bonnes bières, :smile064:
Premier déballage des articles de cuisines des FEMEN (voir 1er post pour ceux qui comprennent pas, je vais pas résumer l'intro non plus bande d'enculés...Martoni) dans le sympathique stade "Le cimmetierre aux oisieaux".
Les naines furent surprises de voir tant d'oreilles pointues dans les travées du stade, avec l'amertume de ne pas pouvoir en bastonner un seul, mais elles ne se firent pas prier pour faire de bon gros fuck à ces sales lopettes de public.
Goulven gagne le toss et choisit de recevoir le cuir sous un beau ciel clément.
Le gars cherchent à aller vite, et ils placent tous ces joueurs sauf le lanceur sur la los qui ramassera la balle tranquilou au tour 1.
Les naines défendent bien mais s'étirent un peu, du coup pas tellement de baston, en plus les elfes ont peur et esquivent bien pour sortir du contact, ou se mettent à plusieurs sur un nain pour être tranquille. J'arrive quand même à en mettre 1 KO.
Au tour 3, le passeur elfe se démarque, pour envoyer une passe longue à un trois quart pour tenter de marquer, fait un petit clin d'oeil à une meuf dans le public, et du coup commet une maladresse!! Le noob...
Les naines essayent d'aller presser autour de la balle à terre, le coureur la ramasse mais ne peut guère aller bien loin. Du coup un blitzeur elfe arrive à coucher le porteur au tour 6, et le lanceur elfe à occasion de se rattraper en ramassant et en envoyant une balle longue à un trois quart. Mouhahahah c'était sans compter sur Inga Loreal, l'une des jumelles tueuse, qui intercepte la passe à la barbe du trois quart!!
Les naines font le ménage afin de dégager le passage à la tueuse, qui avance et voit la blitzeuse naine totalement démarquée et en position d'aller scorer, et décide de lancer la balle aussi fort qu'elle le peut en direction de la blitzeuse, mais elle a sans doute sous estimé sa force, car la balle dépasse le joueur pour finir dans le public!!
Mais pour le bonheur des nains, la balle tombe du coté du public nain, qui la renvoie aussitôt à la blitzeuse :smile086:, qui réceptionne tranquillement et va marquer!!!
C'est beau le sport!!
Mi temps et 1 à 0 pour les naines, avec une réception à l'engagement, ça sent bon!
Les spectateurs elfes, dégoûtés de la tournure des événements, commencent à balancer des rochers sur la tronche des naines, et une bloqueuse sur la los est sonné avant même d'avoir bougée.
Les naines forcent le passage à gauche, mais l'impact physique manque cruellement, et au contraire ce sont les elfes qui couchent les naines et qui bloque le passage. Je repique au centre, forme une cage, mais toujours pareil, les elfes ne veulent pas tomber, et commencent à cogner fort, une naine KO, 2 sonnées et la cage est disloquée, et là un block 1D d'un trois quart elfe sur le porteur nain couche le joueur, et permet aux elfes de faire une passe à un joueur totalement libre de tout marquage dans le dos de la défense naine.
Le joueur elfe prend ses jambes à son cou et se met hors de portée des naines pour aller égaliser tranquillement à leur tour 4...
Là ça commence à sentir le sapin pour les naines, qui sentent le vent tourner.
Coup d'envoi et bing, la même naine se ramasse à nouveau un rocher sur la tronche (pourtant elle avait changé de place par rapport à l’engagement précédent!!) sonnée à nouveau! En même temps elle avait apparemment insulté copieusement le public avant le début du match, notamment un Martoni enculé!
4 Tours pour marquer, une relance restante, et là le botteur elfe m'envoie la balle hors de portée du coureur chargé de la récupérer, pile dans ma zone d'enbut, totalement à gauche collée au public...Le gros chattard quoi!!
Pas le choix, je prend un max de risque, quitte à me faire contrer.
Au prix d'un gfi le coureur arrive à ramasser la balle. Pendant ce temps, les naines s’engouffrent à droite de la défense elfe.
Tour 6 le porteur arrive à faire une passe magistrale au second coureur, qui profitte de la brèche créée par ses coéquipières pour remonter le terrain. C'est encore jouable!
Et là tour 6 des elfes fantastique, le gars me ramène tous les elfes possibles coller le porteur, au prix de nombreuses esquives et GFI avec une réussite maximum, en mettant même 2 devant le porteur pour l’empêcher d'aller plus loin.
Tour 7 des naines et un gros désespoir m'envahit, et le match nul semble se profiler, comment se sortir de cette nasse!!
Mais je suis joueur, et si mon blitzeur arrive à coucher et repousser un trois quart elfes, je pourrais blitzer 1D ensuite avec mon coureur, et sortir ensuite de cette mêlée au prix d'une esquive...Sauf que la blitzeuse couche l'elfe mais en le bloquant seulement...
Là je me dis que c'est mort, puis une autre option, suicidaire, envahit mon esprit de malade.
Et BOOM, je blitz 2D contre un elfe, poursuit, esquive à 4+ (relancée), esquive à nouveau à 3+, sort de la mélée, et marque le touchdown de la victoire avec un dernier GFI!!!!
C'est beau le sport!!
Il reste 2 tours aux elfes pour égaliser, coup d'envoi...Blizzard :smile037:
Ils récupèrent la balle, essayent de passer à gauche, mais les elfes sont fatigués et les nains ont décidé de tenir. Le blitzeur elfe se retrouvent à 7 cases de l'égalisation, et est accompagné du porteur 3/4 elfe, mais qui se prend un bon gros blitz d'une tueuse, et met fin à tout espoir d'égalisation.
Ouf c'est plié!!
De plus juste récompense de son action de folie qui donne la victoire, la coureuse naine reçoit le JPV.
Pas mal d'articles vendus au final, avec un bon revenu de 60K au final, du coup on a engagé un apothicaire histoire de tenir les comptes.
Duda
4 Tours pour marquer, une relance restante, et là le botteur elfe m'envoie la balle hors de portée du coureur chargé de la récupérer, pile dans ma zone d'enbut, totalement à gauche collée au public...Le gros chattard quoi!!
J'reve. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
C'est pas bien de se moquer du monde comme ça. Ca va s'payer plus tard 😃
Doc Grotznick
Duda a écrit
J'reve. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
C'est pas bien de se moquer du monde comme ça. Ca va s'payer plus tard 😃
C'est sur que comparé à une interception de nain et à un deux dès contre qui passe avec esquive 4+ derrière, c'est complètement abusé comme coup de chatte :rolleyes:
Sinon, j'ai changé d'avis sur Fred[k], finalement , je trouve qu'il ressemble plus à Liam Neeson dans sa période je fais mumuse avec des néons verts.
Enfin, tant que ça ne l’empêche pas de mourir à la fin....
Goulven
Vous noterez,
- un lanceur haut elfe qui fait un 1 et qui me coûte un TD, alors que tout autre résultat ne lui permettait pas de marquer, le ballon étant trop loin pour ses petites jambes.
- un tueur de troll qui fait une interception et quii me prive d'un TD.
- un TD marqué en violant le fondement des lois statistiques les plus élémentaires.
Et il me traite de gros chattard ... Il a déjà l'esprit Lutèce ce p'tit gars 🙂
De mon côté, fidèle à ma réputation de chattard, mes elfes étaient agiles comme des saurus et du coup j'ai fait plusieurs turn over sur mes premières actions.
Je me plaindrais pas trop de la bagarre où j'ai bien tenu, il m'a beaucoup couché mais pas blessé. Alors que de mon côté je lui ai pété une cage sans relance, piquage du ballon, passe, TD. Chattard sur ce coup.
Fred[k]
Ouais non mais des oreilles pointues qui encaissent les coups comme ça, c'est forcément que SSB ou Martingale leur ont filé des armures en mithril histoire de m'emmerder...Ça a bien fonctionné..ou presque bande d'..culés.
Et il n'y a rien d'exceptionnel à intercepter un ballon pour un nain qui mesure 1m40 devant un haut elfes de 1m90 franchement, vous êtes de mauvaise foi :lx:
@Doc là j'avoue y a un ptit quelque chose
Eddie
Goulven a écrit
Et il me traite de gros chattard ... Il a déjà l'esprit Lutèce ce p'tit gars 🙂
Il lui manque encore 2-3 détails... notamment mettre "
Enculé!" à la fin de ses phrases... mais si non il a effectivement l'air de bien s'intégrer le sac à pex... 😃
Enculé! :mrgreen:
Doc Grotznick
Alors si on est tous d'accord :
On dirait qu'il lui fait un nutshot.
Fred[k]
J2: vs Kral et ses Black Diamonds Défaite 2-1
Ce match fut rempli de coups fourrés, déjà j'arrive, on me sors un gnome de 2 mois qui arrête pas de chialer comme une gonzesse (ah en fait c'en est une :smile056:).
Puis je me retrouve non pas contre 1 coach, mais contre 3!!! Les enculés, tellement Kral craignait mon esprit de malade suite à la lecture de mon dernier compte rendu, qu'il a engagé 2 autres coachs pour l'épauler!
Puis on a voulu me saouler au vin rouge (très bon) et d'autres trucs!!!
Un véritable traquenard je vous dis!
Je perd le toss, mais les naines sont venues plus nombreuses que les elfes et j'ai le +1 Fame.
Les Elfes choisissent de recevoir, la météo est clémente, et grâce à mes hooliga...euh supporters je gagne même une relance supp.
Durant toute la première mi temps, les elfes nous auront bien fait marrer, et devant le nombre d'esquives ratées par ces lopettes, j'ai cru que je jouait contre des gars à 1 agi (6 turnovers sur des 1 lors d'esquive pour les elfes en 1MT).
je marque bien les elfes, mais il étend ma défense, mais l'impact physique des naines est là, et les oreilles pointues tombent bien...mais bordel arrêter d'acheter des armures en mithril!! Seulement 3 jets d'armure passés en première pour 2 sonnés et 1 KO malgré le nombre très important de blocage effectué et réussis. Heureusement un de ces couillons trouvera le moyen de se blesser seul et finira le match dans la fosse, sans gravité pour la suite de la compétition.
Il reste 2 tours pour les elfes et je suis bien en place, je viens même titiller le porteur et le couche, mais ma foutue coureuse n'est pas capable de ramasser le ballon, et foirera le tour suivante l'esquive (relancée) pour retenter le coup. C'est alors que les elfes nous font en une action la preuve de leur efficacité. Le lanceur se relève, esquive, ramasse, esquive à nouveau à 4+ puis 3+ puis 2+ lance une bombe qui sera réceptionné par le blitzeur qui a repoussé son adversaire et s'était positionné dans la ligne d'enbut le tout sans relance (t'façon il en avait plus:p) Saloperie d'elfes!! 1-0
Il me reste 2 tours, mais un très bon kick et ma coureuse qui commet une maladresse sur la passe qui devait envoyer en orbite la seconde coureuse annihile tout espoir d'égalisation en première.
La météo décide alors de devenir capricieuse et une averse se met à tomber.
La seconde commence bien pour moi, même si les armures elfes ne veulent décidément pas craquer. Mais Kral joue la pression et devant la faiblesse à cogner dur de la part des naines, n'hésite pas à venir me coller de partout. J'ai alors la possibilité de m'échapper avec mon coureur sur la gauche, et de transmettre à un blitzeur totalement démarqué dans le dos de la défense elfe, mais il faut que je dégage le gars qui colle le coureur avant. Je blitz 1D avec ben mon autre blitzeur, skull relance skull. Et merde :prez:
Du coup le tour d'après je perd la balle suite à un blitz et c'est reparti avec super coureur elfe (bon il a 5 en agi cet enfoiré) qui passe et touchdown... 2-0
La météo redevient clémente, et je peux enfin dérouler mon jeu, surtout que le botteur envoie la balle dans le public. Je feinte à droite, repique dans l'axe avant de me faufiler à gauche pour pouvoir marquer à mon tour 8, et Hallelujah, une de mes tueuses à enfin sorti un gars!! (mais pas de bobos ni de MA non plus pour la suite pour cet elfe).
En plus les nanas ont vendu pleins de casseroles à la mi temps et du coup j'ai pu engager une nouvelle recrue.
Malgré tous mes blocage réussis et mes nombreuses agressions (4) ces foutus elfes ont encaissé comme des peaux vertes alors que ça aurait pu et du être la clé du match, surtout au vu des nombreux turnovers de l’adversaire an 1MT.
Un stage commando s'impose pour gagner en muscle, ça tombe bien au prochain tour je tombe contre du Chaos.
Merci à Kral pour l’accueil, le vin, les pizzas etc 😉 et à tes 2 acolytes :smile064:. La soirée fut excellente, dans la bonne humeur perpétuelle avec de bons moments poilants!! Un elfe qui fait 8 turnovers dans un match sur des esquives à 2+, j'avais encore jamais vu ça!!
Duda
Malgré tous mes blocage réussis et mes nombreuses agressions (4) ces foutus elfes ont encaissé comme des peaux vertes alors que ça aurait pu et du être la clé du match, surtout au vu des nombreux turnovers de l’adversaire an 1MT.
T'as fait 4 agressions réussies (càd qui ont fini en Sortie) ? Et là j'me dis que j'ai un concurrent respectable
Ou t'as juste aggressé et passé 4 fois les armures, où là c'est minable 😃
Fred[k]
même très minable, 4 agressions avec soutiens of course, 2 armures passées, et 1 KO...Je te dis stage commando pour ces pétasses
Doc Grotznick
L'important, c'est de garder le sourire.
Fred[k]
J3 vs Funny Valentine et ses joueurs du Chaos "La Vie en Rose" Nul 0-0
Un bon match de BloodBowl, avec un skull relance skull de chaque coté qui auront été déterminant dans ce résultat nul et vierge..
Les serviteurs du Chaos sont venus en masse au stade, sans doute attirés par une rencontre annoncée sous le signe de la finesse opposant nains vs chaos!
Du coup ils gagnent le fame +1 avec 6000 supporters contre 5000 pour les naines, et Funny gagne le toss et décide de recevoir, et gagne même une relance sur l'affaire.
Funny essaye d'avancer et moi j'essaye de lui mettre un peu de pression, en contournant la ligne de front du chaos par les 2 cotés, histoire d’embêter le porteur adverse. Mais il est agile et ramasse tranquillement la balle, et part se mettre à l'abri vers ses potes.
Le minotaure pèse en début de partie, il passe à chaque fois l'armure mais sans dommage pour les naines, avec seulement des sonnées.
Fidèles à leur 2 premiers matchs, les naines couchent de l'adversaire, mais sont encore trop tendre...Cela n'allait pas durer...
Les joueurs du Chaos avancent lentement mais surement, et ils trouvent enfin une ouverture sur le flanc gauche. Le porteur s'enfonce seul et est en position de marquer au tour 8. J'esquive avec un coureur et je parviens au prix d'un gfi à le coller au porteur. Je tente alors un blitz 1D avec une blitzeuse pour qu'elle aille coller ensuite le porteur par l'autre coté. Skull relance skull...
Funny blitz alors le coureur pour aller marquer...Double Skull!!
Mi temps 0-0
Funny reçoit une nouvelle relance supp au coup d'envoi
Les naines reçoivent donc la vessie et ont décidé de cogner du chaos!
Les armures craquent enfin et elles feront 3 sorties sur blessures et 2 KO, plus un homme bête qui est allé faire coucou au public...
Le minotaure se prendra une bonne droite d'une tueuse, et bing 1 persistante sur la vachette, mais l'apo viendra lui soigner ça.:smile016:
au tour 13 je peux ramasser avec un coureur, et faire la passe au second coureur qui peut ensuite tranquillement s'enfoncer dans le coté adverse sans être rattrapé, mais impossible de ramasser ce ballon...(1 dex 1)
du coup le coureur qui pouvait marquer s'est fait cogner et est sorti par le public...
Nouvelle tentative au tour suivant, je décide de passer à une tueuse démarquée, surtout qu'il me reste une relance, mais le ballon glisse encore des mains du coureur qui n'arrive pas à s'en saisir (1 dex 1)...:prez:
Je ne peux plus marquer malgré qu'il me reste 1 tour, alors je blinde la défense autour du ballon pour éviter un contre et le score en reste là.
Pas énormément de revenus sur ce match, seulement 20 000, mais un gain de popularité et surtout les 2 tueuses qui up...et qui font double les deux. Elles savent donc maintenant esquiver les coups.
A noter ma série de 1 d'affilés, nouveau record pour moi 9 1 d'affilé, et oui c'est possible. (4 de suite avec dextérité pour tenter de ramasser le ballon, 1 pour le gain d'argent, double 1 pour la 1ère tueuse qui up, double 1 à nouveau(!!) pour la seconde tueuse qui up !!
Merci pour le match Funny, bon match nul, l'un et l'autre aurions pu ouvrir le score à un moment donné de la partie, mais Nuffle n'était pas d'accord.
Espérons que les naines vont garder la recette pour peter de l'armure, car c'est notre président et ses elfes qui se profile en J4
amaranth
Des doubles 1 comme tes deux derniers, j'en veux bien moi ! 😃