SSB
PO Finale Paris Seize Galactics (Hauts Elfes) Pedro
Mon Roster a été réduit au match précédent... Ca va se jouer aux dés cette histoire...
DEFAITE !!
Paris Seize Galactics
TD : 2
Sorties : 2 (1xP->apo BG(M), 1xBL)
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0
Les Enragés
TD : 1
Sorties : 1 (Mort->apo BL)
Passes : 1
Agressions : 0
Sorties du public : 0
Pour ce match, Pedro prend un Sorcier et moi aussi.
Je gagne la FAME +1, la météo nous donne un temps clément, Pedro gagne le TOSS et choisit de recevoir !
Sur le coup d'envoi, je gagne une relance. Pedro entame la partie de manière sauvage : 1 Sortie (Longue Barbe Garde Chataîgne-> apo BG(M)) et 2 sonnés. Il me fera des sonnés presque à tous les tours pendant que je contemple son équipe avancer vers le TD de manière inexorable. Il choisit de marquer au tour 6 pour, j'imagine, se donner le temps de contrer à l'aide de son sorcier. Score 0-1 ! J'avais réussi à mettre son sauteur 5 d'AG et un 3/4 Lutte en KO, mais les deux reviennent.
Sur le coup d'envoi, c'est une chandelle, et je récupère directement la balle. Pedro a fait une bourde et s'est placé très en retrait, ce qui au final ne lui donne aucunement la possibilité de marquer. Cela me permet de mettre toutes mes forces vives dans on attaque. J'ai donc mis 3 joueurs en position de marquer sur mon tour 7. Pedro, couche 1 coureur, sort mon blitzer (Garde Stabilité) et encercle mon tueur de Troll. Il ne me reste plus qu'à tenter la magie avec le Tueur de Troll : Esquive 5+, Esquive 4+, GFI et GFI pour se placer dans la zone d'embut. Un petit Blitz, flèche demandée, pour libérer le passage de mon coureur porteur de balle. GFI, GFI, passe 3+, réception 4+ : 2 relancée 6 et c'est le Touchdown inespéré !!! Score 1-1 à la mi-temps... La deuxième mi-temps va être un enfer à 2 joueurs de moins....
Sur le coup d'envoi c'est à nouveau une chandelle, mais mon joueur ne rattrape pas la balle. Je sécurise bien le terrain, car maintenant, la menace de contre par sorcier me semble immense... Avec mon sous effectif, je suis obligé de reculer doucement mais surement. Je tente de créer des pièges pour les joueurs de Pedro, mais ils esquivent tout ce que je crée et ne veulent pas sortir du terrain. Au tour 5, si je n'avance pas, je ne pourrai plus marquer. Et Pedro pourra envoyer toute la sauce. Je me décide donc à utiliser mon sorcier pour créer une brèche et me permettant de me mettre toujours à une distance menaçante de Touchdown. Pedro man½uvre et arrive à coller 1D à mon porteur : Powskull relance powskull. A mon tour, je man½uvre pour me débarrasser du tacle qui colle mon porteur de balle, je recrée une cage minimale et envoie l'esquive pour aller mettre la balle à l'abris : 1RR1. La balle est dans 1 zone de tacle. Après quelques blocages, Pedro se décide à envoyer son 5d'AG : saut 2+, ramasser la balle 2+ 1RR3, esquive 2+, passe 2+, réception 2+ et le receveur va se coller dans le fond de mon terrain... La partie est normalement perdue... Je mets tout de même la pression au receveur et envoie tous les blocages que je peux et j'arrive à tuer son autre receveur (qui sera sauvé par l'apothicaire). Pedro est obligé de marquer sur ton tour 7. Score 1-2 !
Sur le coup d'envoi, il n'y a plus que l'émeute qui peut me sauver... Enfin, surtout un miracle, vu que Pedro a encore son sorcier... ... ... Er c'est une ovation de la foule qui me fait gagner une relance. Je frappe la LOS dans une ultime sauvagerie naine, sans résultat... Pedro fait de même sans résultat non plus. Score final 1-2 !!!
Et c'est la défaite !!!
Pedro aura assuré un jeu sans erreurs et sans failles qui aura eut raison de ma fière équipe de nains Enragés...
Bravo à PEDRO CHAMPION 2014 !!
Et ainsi se finit ma saison 2014 à la tête des Enragés. Je n'aurais jamais imaginé que les nains étaient si difficiles à jouer en début de ligue. Une erreur de création d'équipe m'aura fait peur sur mes premiers match mais la suite de l'évolution de l'équipe, dans une pure tradition naine de violence et de fraternité m'aura montré la puissance de ce roster !!
pedro
yep, les elfes ont envoyé du gros dé hier soir 🙂
les 3 armures passées (dont 1 sortie) sur la ligne de scrimmage du tour 1 ont donné la tendance
le premier bloc elfe qui ne s'est pas fini sur un flash l'a été au tour 9
bref ...
Encore un grand merci a Stef pour le match 🙂