scampi
j'vais vous cramponer la gueule bande tafioles!
bistouf
C'est bon nime le chequos est prêt, il part asap, demain quoi
Nîme l'Ancien
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, bah le voila le bistouf ... thks l'ami 🙂
Nîme l'Ancien
Bon, c'est la dernière ligne droite ... A VOS MARQUES, PRÊTS ... CHÈQUIERS !!! 😃:D:D
Plus sérieusement, on arrive à 57 inscrits définitifs, ça commence à être du tout bon ... !!!
L'année dernière, la grippe avait touché durement la déch (4 pertes cumulées samedi + dimanche 😃) ... cette année on s'est prémuni, on joue sous la surveillance rapprochée de papa nurgle :mrgreen:
martoni
Nîme l'Ancien a écrit
L'année dernière, la grippe avait touché durement la déch (4 pertes cumulées samedi + dimanche 😃) ... cette année on s'est prémuni, on joue sous la surveillance rapprochée de papa nurgle :mrgreen:
Merde y aura mamar... 🙂
Nîme l'Ancien
CA S'APPROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCHE !!! (mamar ? je connais pas encore 😉 )
Nîme l'Ancien
La Coupe de la Déch III approche. Ceux qui n'ont pas encore payé, laissez tomber le chèque, vous paierez sur place.
Petit message à tous les coachs :
- Sur le bulletin d'inscription c'est marqué, accueil 10h et début de ronde 1 10h30, mais si vous pouvez arriver à partir de 9h15 (ceux qui peuvent, j'insiste), ça permettra d'échelonner l'inscription des équipes dans le logiciel ... Merci d'avance ... ET VIVE LE BLOOD BOWL !!!
Nîme l'Ancien
Et je précise, pour ceux qui ont dit qu'il avaient des terrains et pour qui c'est pas clair ... venez avec :lx::lx::lx:
Au fait, en passant, on aura le plaisir d'avoir Oon parmi nous, le champion 2013 de la Lutèce ... que de champions à la déch. Tout comme Haktar, ils ont choisi des moyens détournés pour s'inscrire 😃
Eddie
Nîme l'Ancien a écrit
Et je précise, pour ceux qui ont dit qu'il avaient des terrains et pour qui c'est pas clair ... venez avec :lx::lx::lx:
Je ramène deux terrains samedi... mais pour le moment je reste out pour dimanche (remplacé par Crodacier si j'arrive pas à trouver un mode de garde pour mon nain)...
🙂
Nîme l'Ancien
Yep, c'est ça. Par contre, il a pas d'elfes sylvains. Tu pourrais les laisser à cro ? Ou t'as pas confiance 😃 (ce que je conçois 🙂 ). Après comme y a des gars de la lutèce, je pense que tu pourrais les récupérer facilement. Dis moi ce qu'il en est (sinon je lui sortirai des bouts de cartons et il jouera avec 😃 )
Edit : des bouts de carton collector bien sûr :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Al'batard
Ok je viendrais avec mon bon vieux terrain de la V3 d'origine.
greg la fouine
Viens mon grand tu as une revanche à prendre :lx:
Et surtout oublie pas AGRESSION :prez:
SSB
Donc la création d'équipe :
- 1 150k PO pour créer l'équipe.
- Toutes les primes de match sont autorisées
- 4 compétences simples + 1 compétence double à répartir (maximum 1 par joueur + pas de compétence sur champion)
C'est ça ?
pixmen
@SSB
=> 1 100k PO
Nîme l'Ancien a écritEquipe créée tv 1100 avec 5 compétences à distribuer.
Pour les coachs assez fous pour prendre halflings ou gobelins, il y aura les compensations suivantes :
- 50k de plus pour construire l'équipe (donc une team contruite avec 1150k)
Al'batard
greg la fouine a écritViens mon grand tu as une revanche à prendre :lx:
Et surtout oublie pas AGRESSION :prez:
T'inquiète ma p'tite fouin'ass :p , si je joue contre toi tes lancés de dés de chatard intercosmique ne pourront rien face à la puissance et la perversité du Rat Cornu et de mes rats shootés au LSD (Liquide Sympathique et Distordant).
Eddie
Nîme l'Ancien a écritYep, c'est ça. Par contre, il a pas d'elfes sylvains. Tu pourrais les laisser à cro ? Ou t'as pas confiance 😃 (ce que je conçois 🙂 ). Après comme y a des gars de la lutèce, je pense que tu pourrais les récupérer facilement. Dis moi ce qu'il en est (sinon je lui sortirai des bouts de cartons et il jouera avec 😃 )
Edit : des bouts de carton collector bien sûr :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Si y'a bien UN coach AU MONDE à qui je laisserais une de mes teams les yeux fermés, c'est bien Crocdacier... il n'aura qu'à les laisser à AZZ dimanche soir vu que je me pointe le 20 chez lui pour jouer avec...
Pas de prob' pour lui laisser mes Harlequins dimanche donc, si je peux pas rempiler (ça se décidera samedi dans la journée, j'attend la réponse d'un couple d'amis)... 🙂
Nîme l'Ancien
Superbe ... à tte !!! :eddie:
scampi
AGRESSIONSSSSSSSSS!
LA MOOOOOOOOOOOOOORT!!!
Budmilka
Bon bah pour le moment je fais 1V2D avec mes gobs :
- Perdu 2-0 VS Karak en Homme-Lézards
- Gagné 3-1 VS Teo en Nordique (avec de l'über-chatte)
- Perdu 2-1 VS Bistouf en Elfes Pro (mais c'était tendu des 2 côtés, et il marque T15 grâce à Réception)
Alchemy
Je reviens de la Seine pas loin de chez moi, j'ai essayé de m'y noyer mais même pour çà j'ai déchatté... bon j'ai qd même eu ma petite victoire en début de journée...
Promis, un jour je jouerai un vrai Roster, promis...