Al'batard
Moi je fais 2V 1D
Perdu contre Thot et ses nains du chaos ?-? (je dois avoir la mémoire courte sur les défaites, bon je crois que c'était du 2-1 mais pas sure...)
Gagné contre Sigwald et ses orques 2-1
Gagné contre un des Dalton (je me souviens plus du pseudo à l'aide !) et ses nécros 2-1
Nîme l'Ancien
Oeil Cendre ... :lx:
A demain les coquins 😉
Al'batard
Merci Nîme. Reste à savoir si c'est bien 2-1 contre Thot... Je dirais plutôt 2-0 en fait... 2-0 donc.
J'ai enchaîné sur deux défaites :
2-1 contre Olivier du Lac (qui m'a perturbé en arrivant 30 minutes en retard) et ses skavens.
2-1 contre Galanthil et ses nécros (qui m'ont perturber en mettant mon rat dehors dès le début du match)
J'aurais ma revanche et elle TERRRRRRRRIBLE :eddie: ^^
scampi
bon concept qui me plait bien; débarquer pour jouer un match, remplacer Eddie qui au passage me fait découvrir le roster sylvain (jamais joué en plus de dix ans...), tomber sur Ghostdog, le salir à grands coups de crampons à chaque tour, faire un nul car je voulais une dernière agro au t16, puis jeterr deux dés pour repartir avec une figouze :lol:
Le Marquis
Merci aux orgas. Un tournoi bien sympa aux portes de Paris avec une salle pouvant accueillir bien plus de match !
Nîmes, tu aurais pu faire de la radio vu comment tu assures au Mic' !
SSB
Le Marquis a écrit
Nîmes, tu aurais pu faire de la radio vu comment tu assures au Mic' !
Nîme, le Ikea des micros... ^^
Ca meuble, ou la la ça meuble ! :mrgreen:
Un p'tit tournois parisien quoi.
Définitivement, introduire les primes de match, ça change la gueule de tous les rosters ! 🙂
Trop d'la balle !
Trop la classe ce tournois ! 🙂
Eddie
scampi a écrit
bon concept qui me plait bien; débarquer pour jouer un match, remplacer Eddie qui au passage me fait découvrir le roster sylvain (jamais joué en plus de dix ans...), tomber sur Ghostdog, le salir à grands coups de crampons à chaque tour, faire un nul car je voulais une dernière agro au t16, puis jeterr deux dés pour repartir avec une figouze :lol:
Merci pour le p'tit reportage live en SMS! :lol:
C'est con que t'aies pas pu faire les deux matchs, j'avais laissé exprès la Bribe et la Carte "Coup Bas" à mon sparing-partner... pour faire du saaaaaale! :mrgreen:
J'ai bien aimé ce p'tit tournois parisien, pas loin, du beau monde (bon, un poil long à commencer, mais ça permet de papoter avec de vieux potes qu'on croise pas tous les jours)... j'ai déjà expliqué à Madame que l'an prochain je fais tout le WE et qu'elle se démerde pour décaler ce putain de Tournois de Gym... :prez:
Eddie
Ah oui, au passage merci au Marquis d'avoir récupéré mes figs... laisse les à la salle, je les choperai à mon prochain passage (avant le 20, vu que je dois les rejouer). 😉
martoni
Super tournoi, merci aux orgas et a Nime le jeune
Et big up a Pink Charlie pour sa seconde place !!! Quant au vainqueur Knox le vil a choisi son camp en posant sur la photo de clan non pas avec la lutece mais avec la Socks!!! Oula la le vilain ariégeois que voilà 🙂
Al'batard
Super pour un premier tournois en effet !
Hiphip hourra pour les orgas ! :jc:
Et pour se remettre dans l'ambiance de certaines tables de chouineurs (et je me met dedans bien sur) :
https://www.youtube.com/watch?v=KunHko803g4
Eddie
martoni a écritSuper tournoi, merci aux orgas et a Nime le jeune
Et big up a Pink Charlie pour sa seconde place !!! Quant au vainqueur Knox le vil a choisi son camp en posant sur la photo de clan non pas avec la lutece mais avec la Socks!!! Oula la le vilain ariégeois que voilà 🙂
C'est qui Knox?
Nîme l'Ancien
DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!
Merci à tous pour votre présence et votre énergie !!! (68, ça fait beaucoup de flux 😉 )
On va réserver directement la salle pour l'année prochaine 😉
Je vous fais un ptit post des résultats d'ici demain et des photos/vidéos devront pas tarder à tourner avant le grand résumé/roman photo qui lui, viendra (beaucoup ? :lx: ) plus tard.
BRAVO à Knox pour sa victoire, à Manant pour avoir craquer (littéralement) le record de sorties sur agression dans un tournoi du CdF en 5 rondes (qui était à 17) avec 21 sorties sur agressions durant le WE, et aux autres pour leurs diverses perf, allant du meilleur marqueur à la cuillère de bois, en passant par la chouine de bonne foi !!!
@Eddie : je suis mille fois désolé, y a eu cafouillage pour tes figs. Slad est venu me voir pour me parler de tes figs, je lui ai dit que SSB pourrait s'en occuper ... et j'ai oublié d'en parler à SSB 😉. Bref, c'est moi qui les ait, et suffit que tu me donnes adresse et horaires d'ouverture de la salle pour que je m'y pointe un de ces aprem la semaine qui vient pour les y déposer. Quoi qu'il arrive, bien content que t'aies pu participer à la fête
Eddie
Nîme l'Ancien a écrit
@Eddie : je suis mille fois désolé, y a eu cafouillage pour tes figs. Slad est venu me voir pour me parler de tes figs, je lui ai dit que SSB pourrait s'en occuper ... et j'ai oublié d'en parler à SSB 😉. Bref, c'est moi qui les ait, et suffit que tu me donnes adresse et horaires d'ouverture de la salle pour que je m'y pointe un de ces aprem la semaine qui vient pour les y déposer. Quoi qu'il arrive, bien content que t'aies pu participer à la fête
Te bile pas poulet, je dois jouer mes ES chez AZZ le 20 au soir... même si t'es le bienvenu pour venir pousser quelques figs à la Salle, si t'as un créneau je ferai un crochet par chez oit' pour les récupérer le soir même... j'imagine que c'est la même adresse que l'envoie des chécos? 🙂
Mille mercis pour l'orgas en tout cas, c'était au poil! Ca fait du bien un tournois de ce calibre sur Panam! 😉
martoni
le pov... il a donné son adresse à Eddie... :mrgreen:
pixmen
J'ai passé un chouette we, merci aux orgas et à l'année prochaine 🙂
Fred[k]
super tournoi et bravo aux orgas vu le nombre de participants!! c'était excellent
Nîme l'Ancien
@Eddie : EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET non, ce n'est pas mon adresse héhéhé, faut bien se protéger dans la vie 😉. Je t'envoie ça par MP. Par contre, le 20 février je serai à Marseille 😉, donc soit tu peux passer plus tôt (je pars le 19), soit je passerai à la salle (donc j'ai besoin de l'adresse et des horaires d'ouverture) ... et même si c'est pas pour jouer, ça me fera plaisir de vous voir les loulous (puis ça me fera peut être réaliser que c'est pas si loin ... et que je peux peut être envisager de m'inscrire à la lig ..... AAAAAAAAAAAAAAAAARG à chaque fois ça me fait le coup).
Les résultats ce soir 😉
Deletio
En différé, au fond du beurre, des baguettes, du jambon, de la mousse de Buck's et d'autres ingrédients louches, je tenais à remercier tous les joueurs qui gueulaient assez forts pour se faire entendre dans la cuisine et ainsi remonter l'équipe des cuistots halflings déchus (ou pas). En fait, il n'y en avait pas beaucoup... la nature n'avait pourtant pas l'air avoir été chiche avec vos organes (vocaux - vaut mieux préciser).
On a déjà réservé la salle pour l'édition suivante. On réfléchit encore au moyen d'améliorer la bouffe sans plomber votre portefeuille (équation difficile). On trouvera encore d'autres règles spéciales pour perturber vos tentatives d'enterrer l'équipe adverse. Et peut-être qu'un jour on arrivera à maîtriser le Nîme une fois qu'il a un micro dans la main. Mais ça, c'est pas sûr.
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, on a reçu l'aide précieuse de deux non déchus : Julien (le frère de Nîme) et le fameux Cafard (du GDL). C'est grâce à eux que vous avez pu être servi en café et en quatre-quart pendant les matchs.
Même si du point de vue des sandwichs un tournoi est un événement moins glamour, il n'en reste pas moins qu'on était ravi d'avoir autant de monde, autant de gens sympas (enfin, heureusement y avait aussi Kador, Scampi, Sebotouno, Gorgoth, Galanthil, Celedyr, Harti, le poulpe et quelques autres pour compenser :smile014:) et qu'on remettra le couvert avec enthousiasme !
Nîme l'Ancien
Edit : Ancien post du classement général ... post plus complet refait après 😉
Al'batard
Bon 42ème sur 68 pour un premier tournois c'est honorable je trouve (bon OK Fred[k] fait 30ème mais bon faut pas le dire).
De toute façon le plus important est de se marrer et de se faire plaisir en jouant (mieux vaut préciser 😉 ) et à ce niveau ce tournois c'était que du bonheur. J'espère pouvoir remettre ça l'année prochaine !
Merci encore aux déchus et à leurs soutiens !
Et vive le très haut et néanmoins (mal)saint papa Nurgle !
:jc: :jc: :jc: :jc: :jc: :jc::jc: