Un grand merci à tous pour ce superbe moment passé ensemble avec notre passion, BLOOD BOWL, le jeu qui nous tue à ptit feu mais qui nous fait vibrer 😃. Des coachs sont venus de nombreux coins de France (voire du monde avec 3 baroudeurs : Rams de Slovaquie, Horiuk et Sigwald de Belgique) pour participer à la déch III et des coachs y ont fait leur grand début en vis à vis. Tout ça fait bien plaisir et ça nous donne bien envie de remettre ça l'an prochain !!!
Merci à mes comparses déchus, parce qu'organiser un tournoi de 68 coachs à 4, ça demande à tout un chacun de se donner plein pot.
Merci au fréro (sans lui, le service en salle et la buvette n'auraient pas eu la même gueule), et à caf du gdl qui est venu donné un coup de main salvateur le dimanche.
Merci aussi à Buck's pour le matos sono, sans lequel je n'aurais jamais pu vous saouler autant au micro ^^ et pour l'apport du trophée de Champion de France 2013 pour le remettre dignement à Harti.
Merci aux sponsors, en vrac : Starplayer (boutique parisienne), Impact et Galack (pour le ptit Todd Smelly Belly), Edge (pour les jeux bonus du lundi qui arriveront par la poste 😉 ), Comixininos (pour les commentateurs), Goblin Forge (pour les gobs délirants), Gaspez (pour la team Nurgle) et Willy Miniatures (pour la tonne de figs toutes plus belles les unes que les autres).
Un dernier merci (et pas des moindre) à Lord Bojo, parce que sans son logiciel magique, pour gérer les appariements, j'ose même pas imaginer le bordel.
Ci-dessous le classement général :
Podium
1er : Knox avec ses MV rouillés 😉 (1 t shirt de champion ; 1 team chaos avec mino Willy Miniature)
2ème : Pink Charlie avec ses elfes sylvains roses (1 team nurgle Gaspez + bête de nurgle Willy Miniature)
3ème : Karaak avec ses Hommes Lézards et son grand public (1 Team BBM + Morg'n Thorg Willy Miniature)
BRAVO à eux, parce que dans un tournoi à 68, pour faire un podium, faut envoyer du bois tout du long !!!
On pourra aussi noter les très belles perfs de sebo avec ses HL (même record que les trois premier 4 1 0 finit 4ème) et de bistouf (4 0 1), 5ème avec ses Elfes (pro)
Bashlord : Harti avec ses Morts vivants (lot : 1 fig Willy miniature)
Meilleurs chouineurs de bonne foi : 4 sélectionnés, 2 vainqueurs ex aequo à l'acclamation : Mitrae (lot : 1 jeu edge) et Mimilenormand (1 fig comixininos)
Meilleurs chouineur de mauvaise foi : 4 sélectionnés, 2 vainqueurs ex aequo à l'acclamation de la foule : Galanthil (1 fig Goblin Forge) et Basurdi (1 jeu edge)
Meilleur chuteur sur gfi : Old Dwarf et ses nains (2 figs Goblin Forge)
Meilleur cramponneur :Manant avec ses khemri (lot : 2 tronçonneurs Willy Miniatures) RECORD en tournoi à 5 rondes du Championnat de France battu avec 21 sorties sur agression (ancien record : 17, bravo à lui)
Meilleurs marqueurs : Zahiko et ses elfes sylvains (lot : 1 fig Willy Miniature) ex aequo avec Kador et ses skavens (lot : 1 jeu edge)
Meilleur passeur : Ankmorpork avec ses elfes noirs (1 fig Willy Miniature)
Meilleur public : Karaak avec ses Hommes Lézards (2 figs Willy Miniature)
Meilleur Minus : basurdi avec ses halflings et son bilan de : 1 3 1 (chapeau) (lot : 1 jeu edge)
A l'année prochaine ... je vous tiens au courant dès que le résumé est prêt.
En attendant et pour vous remettre dans l'ambiance, voici, en 4 parties, des petites vidéos de la remise des prix (merci mon Horiuk) :
Remise des prix (1)
Remise des prix (2)
Remise des prix (3)
Remise des prix (4)