Budmilka
Bonjour,
Moi c'est Jérôme (Budmilka), 30 ans, joueur invertébré de JCE (jeux de cartes évolutifs), notamment Trône de Fer, StarWars, Warhammer:Invasion, Seigneur des Anneaux et un peu NetRunner.
Ancien joueur de figs auparavant (Warhammer-Battle 3e ou 4e édition), je me suis tourné vers les jeux de cartes, puis maintenant je fais les deux ^^
J'ai commencé Blood Bowl avec la première édition (figs plates en carton), puis je suis retombé dedans avec le jeu PC, mais ça m'a frustré avec une IA bien déconnante, même en difficile (un Roule-Mort qui tente d'attraper une balle...). Du coup j'ai bien envie de castagner du vrai gens avec des vrais figs ^^
A+
Basurdi
T'es au bon endroit.
Ici le roule-Mort ramasse les chicos seuleument!!
pedro
bienvenue Bud 🙂
capopik
on me glisse à l'oreille qu'il agresse aussi 🙂
Aredhel
capopik a écrit
on me glisse à l'oreille qu'il agresse aussi 🙂
oui pour ramasser les chicos apres 😃
Duda
Superconnard ! :smile075:
T'es au bon endroit mec 😉
Fred[k]
Bienvenue!!
Al'batard
:jc:
Bienviendu !
Je ne suis plus le seul noob de service de la Lutèce comme ça !
Je suis dispo pour un/des match(s) en open, dis moi quand tu peux.
Budmilka
Merci !
Faut déjà que je me choppe tout le matos qui va bien pour jouer, mais oui complètement pour de l'Open (surtout que je compte jouer Gobelin compétitif ^^)
Aredhel
Albatard : La lutece t'offre ton cadeau de noel !!!! un croisement entre la vache milka et la budweiser !!!
et pour Bud, si tu le souhaite, ya du monde a la salle de l'asso ce soir a partir d'environ 18h
Sgt Taliesin
Hoooo : Un "pipe"-boy !! Exactement ce qu'il nous fallait pour Noël !
Eddie
Welcome le sac à pex! 😉
Faut que tu saches qu'ici aussi on a une IA (tu seras pas trop dépaysé)... elle s'appel Mamar... :mrgreen:
cosius
Le gars se présente, et il oublie de dire qu'il veut être présidoyen à vie... Quelle loose :mrgreen:
Magusdulac
Joli Necro Aredhel, tu nous déterres un post vieux de 7 ans ...
bosk
magus a écrit
Joli Necro Aredhel, tu nous déterres un post vieux de 7 ans ...
Pourquoi c'est la rondelle qui prend pour Cosius?
Dritzz
Rhoo ... le fourbe et vicieux fossoyeur :lol:
Magusdulac
bosk a écrit
magus a écritJoli Necro Aredhel, tu nous déterres un post vieux de 7 ans ...
Pourquoi c'est la rondelle qui prend pour Cosius?
Parce que je suis fatigué, mais en meme temps est ce que ça fait une grande différence ? :p
cosius
Oula !? D'autres candidats à la remontée 😃
Aredhel
tu vas finir en homme arbre toi
Magusdulac
Tant qu'on m'appelle MorningWood ça me va, je peux vivre avec ...