Skarlan Gobelin compétitif... voyons voir Race Ranking Matches Record (W/T/L) Win ratio TDsDiff (for-agnst) Goblins 120.28 11 1/1/9 13.64 -15 (9-24)
Budmilka Eh vous voulez pas vous casser et aller faire chier quelqu'un d'autre ?!?! Et oui j'ai voulu jouer Gob compétitif ! J'étais jeune, j'avais besoin de thunes à l'époque...
Doc Grotznick Budmilka a écrit J'étais jeune, j'avais besoin de thunes à l'époque... T'aurais dû sucer, cela aurait été moins dégradant.
Kral Doc Grotznick a écrit Budmilka a écritJ'étais jeune, j'avais besoin de thunes à l'époque... T'aurais dû sucer, cela aurait été moins dégradant. Mais il sévit encore cette infâme mais néanmoins délicieux personnage ?
Léguman Doc Grotznick a écrit Léguman a écritGloire au Prez!!!!!! Suce-boule..... ça c'est pas gentil...
Scarabée Léguman a écrit Doc Grotznick a écritLéguman a écritGloire au Prez!!!!!! Suce-boule..... ça c'est pas gentil... Mais tellement Greed
Léguman Scarabee a écritLéguman a écritDoc Grotznick a écrit Suce-boule..... ça c'est pas gentil... Mais tellement Greed BRAVO!!! Ca c'est la véritable force du Greed!!! Ca c'est le pouvoir du Greed!!! Force et pouvoir du Greed... C'est GreedO!!!! BRAVO!!!!