nainfa
Hello le forum !
Encore un nouveau, même si je connais quelques personnes ici (Duda, Pedro, Bud...)
Donc voilà, dans la vraie vie (mais comme on est des geeks, c'est pas celle qui compte), Guillaume, 27 ans, ingénieur dans la mode (sisi, ça existe) (sisi, un geek dans la mode, ça existe aussi). Je suis venu une fois à la salle dans le cadre d'un tournoi de Trône de Fer et j'ai juste TROP kiffé. Du coup, comme je viens de déménager à Montrouge, je compte bien venir taquiner de la figouze de temps en temps.
Je joue à pas mal de choses :
- des jeux de cartes : trône de fer notamment
- des jeux de rôle : Vampire Dark Age / Mascarade, L5R, 7th sea, COPS, INS / MV, etc etc etc
- des jeux de fig : je me remets timidement à w40k après de loooongues années d'arrêt... et donc j'aimerais me mettre à Bloodbowl aussi !
Ah oui, sinon, je suis une grosse tanche en peinture donc j'aimerais bien apprendre ça aussi...
Doc Grotznick
Ha bha te voila toi ?
Soit le bienvenu !
Budmilka
Salut toi !
Sgt Taliesin
nainfa a écrit
Encore un nouveau, même si je connais quelques personnes ici (Duda, Pedro, Bud...)
T'en vantes pas trop ça pourrait te nuire ...
Bienvenu quand même 😉
nainfa
Houla non, pas de vantardise dans mon message ^^
De toute façon, connaître Duda, c'est déjà une nuisance possible, non? En tout cas, à TdF, il est du genre à régler ses problèmes à coup de masses dans la tête alors booooooon.
Duda
Nainfa !!!
Non mais Bud puis toi, putain, l'Papa Noël m'a gâté pour cette année ! :smile102:
Mais attention tout de même, la Lutèce c'est quand même un autre niveau de connardise et de bourrinitude que le Trône. J'suis un p'tit joueur ici moi 😃
nainfa
:smile083:
Han, ce milieu de brutes ! J'aime ^^
Fred[k]
Bienvenue, tu pourras t’asseoir sur le trône du Doc, il est en fer lui aussi...
capopik
Ah oui au fait, ici c'est un floodorum, c'est sympa 😃
pedro
ouais ca suffit un peu d'ailleurs!
merci de modérer vos propos, et d'essayer de pas faire trop peur à Nainfa 😃
nainfa
Owi, je suis fragile, j'ai peur 😃
Et vous avez une partie sur le forum pour regarder les principales stratégies des équipes? Car à part la cage chez les nains, je connais pas grand chose 😃
Doc Grotznick
nainfa a écrit
Bon sinon, si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit la dernière fois, Bloodbowl est devenu libre de droits donc on peut mouler les figouzes sans se cacher c'est ça?
C'est pas tout à fait ce que j'ai dit :lol: J'ai juste dit qu'on avait moins de scrupule à le faire depuis que GW ne soutenait plus le jeu. Mais les droits sont toujours à eux.
Sinon tu suces ? :smile087:
nainfa
J'avale si ça me fait arriver à mes fins 😃
Doc Grotznick
Ça c'est l'esprit mon petit !
nainfa
A chacun ses armes 😃
Al'batard
:jc:
Cooooooooooooool !
Encore un nouveau noob (en plus un rôliste ne peut pas être foncièrement mauvais 😉 ), on va finir par être plus nombreux que les anciens ! :mrgreen:
Bienviendu à toi nainfa.
Je dispo quand tu veux pour un petit match en open (je suis sur Vanves).
nainfa
Ca marche, faudra qu'on se cale ça.
Mais avant de jouer, faut déjà que je me monte une équipe... Et donc choisir une race.
J'essaie de choper des infos sur le net pour ce qui :
- fluffiquement parlant me plaît
- correspond à mes envies niveau gameplay
C'est pas gagné :p
Vous jouez avec le LRB6 c'est ça? Khorne, c'est autorisé ou pas?
Doc Grotznick
En open seulement.
Aredhel
khorne : autorisé en open seulement pour cette année (on teste)
Eddie
pedro a écrit
...et d'essayer de pas faire trop peur à Nainfa 😃
C'est pas le genre de la maison voyons... 😃
Welcome poulet! :mrgreen: