Eddie capopik a écritde sur parce que vu, y'a necro, sylvain, nains, orques. Le reste me rappelle pas. Bah, un lot de 11 capsules de binouses et t'as tous les rosters de dispos! :mrgreen:
nainfa Bon, ca y est, chèque envoyé avec une inscription en cours à la ligue open. J'paye une bière à qui veut bien me latter la tronche à coups de crampons. Je suis dispo le soir du mercredi au vendredi et le week end :mrgreen: Je prendrai l'équipe des nains de la vitrine le temps que les miens finissent de subir ma peinture
nainfa On est en train de voir par MP pour une date. Ca se passe comment concrètement pour ouvrir? On peut emprunter les clés quelque part ou un membre du bureau de l'asso doit forcément se déplacer?
Aredhel le mieux c'est quand une des personne a les clé peut etre la... pour ma part je peux ouvrir les jours ou je bosse :d et le 8.. je bosse !!!
Arkhandzar nainfa a écritCe qui donnerait Nains : 2 coureurs = 80k x 2 = 160k 2 blitzeurs = 80k x 2 = 160k 2 tueurs = 90k x 2 = 180k 5 bloqueurs = 70k x 5 = 350k 3 relances = 50k x 3 = 150k jeux de nains, jeux de vilains !!
Aredhel jeudi 9 non (met le chiffre avec car mes semaines ne se ressemblent jamais) et pour mon N° il est sur ma saloperie de profil 😃 comme ca t'es sur de pas le perdre