Le Marquis
Pour savoir qui part de Paris et qui peut prendre sa caisse.
SSB
Hop, je viens !
B#Pink charlie
je viens aussi, comment vous comptez vous organiser?
Buck's
J'en suis. Je fini de bosser vendredi soir 18h30 à Roissy
SSB
On est :
SSB
Sladmortis
Buck's
Oon
Pink Charlie
Martoni (yen a pas 2 j'imagine...)
A y aller.
Des nouvelles de Marto et Oon sur le sujet ?
On part le vendredi soir.
Si on est 6 il faut 2 caisses.
5, j'imagine 2 caisses aussi sauf si c'est pas ma Twingo... ^^
kadu-c
Je sais que Martoni fait l'aller-retour en train.
Heu par contre, vous savez que la salle n'est pas ouverte le vendredi soir ? :rolleyes:
J'héberge déjà du monde le vendredi soir. Il me semble que Justicium a de la place, mais peut-être pas pour 6 non plus.
SSB
Marto il arrive le matin du samedi ?
Il a prévu de dormir ou ?
Parce que si Marto arrive samedi, on est déjà plus que 5 à loger... ^^
martoni
oui j'arrive le samedi matin et pour le samedi soir, il me semble qu'on peut rester à la salle donc, si j'ai tout bien lu, je n'ai pas besoin de logement... 🙂
martoni
c'est sur, il vient OON? 🙂
Le Marquis
La salle est fermée vendredi soir...
SSB
Kadu nous suggérait de voir avec Justicium pour le vendredi soir je suppose...
B#Pink charlie
Je partirai le samedi matin. J'ai également une twingo ce qui veut dire trois autres places dispo.
SSB
J'ai envoyé un message à Justicium pour le vendredi soir.
j'attends sa réponse.
SSB
Justicium a écritSalut , il me reste une place "confort" pour le vendredi soir.
J'ai un pote qui a deux places! ( le coach bourpif )
en revanche c'est blindé pour le samedi soir .
kadu-c
J'ai eu Justicium entre temps au tél.
Je peux prendre 5 personnes chez moi en tassant bien.
Normalement, j'ai 2 gars de la Sock's chez moi le vendredi soir (mais pas eu de nouvelles depuis, faut que je les recontacte). Bon cela dit, si vous êtes juste 4 à venir le vendredi soir, je peux pousser à 6 places chez moi, mais ce sera vraiment pas confort.
Ah et accessoirement, je devrai être le premier arrivé à la salle le samedi matin, donc décollage de chez moi à 7h45 / 8h grand max.
pedro
Kadu for presidant 😃
kadu-c
Ouais bon en fait, les 2 Sock'seux ne viennent que le samedi matin, donc c'est bon y aura de la place pour vous vendredi soir chez moi.
Arkhandzar
Plop,
J'arrive Samedi matin à 8h30 en train de poitiers. Quelqu'un il me récupérer au passage ?
par ailleurs étant donné que je n'ai pas de matelas gonflable et couvertures, je cherche un plan pour dormir le samedi soir 😉
kadu-c
Tu descends à St Pierre des Corps ou à Tours ?
Karaak récupère déjà Zahiko et Martoni à 08h30 à St Pierre, essaye de voir avec lui s'il peut te prendre en plus.
De mon côté, je serai déjà à la salle à cette heure là.
Ou alors si tu descends à Tours, faut que tes collègues Lutéciens t'attendent à la gare (c'est juste à côté de chez moi).
Sinon pour le samedi soir, Justicium et moi sommes déjà full pour les hébergements habitants.
SSB
kadu-c a écrit
Ouais bon en fait, les 2 Sock'seux ne viennent que le samedi matin, donc c'est bon y aura de la place pour vous vendredi soir chez moi.
C'est noté !