Arkhandzar kadu-c a écritTu descends à St Pierre des Corps ou à Tours ? Karaak récupère déjà Zahiko et Martoni à 08h30 à St Pierre, essaye de voir avec lui s'il peut te prendre en plus. De mon côté, je serai déjà à la salle à cette heure là. Ou alors si tu descends à Tours, faut que tes collègues Lutéciens t'attendent à la gare (c'est juste à côté de chez moi). Sinon pour le samedi soir, Justicium et moi sommes déjà full pour les hébergements habitants. A tours même
SSB kadu-c a écrit Bah dans ce cas, tes collègues Lutéciens que j'héberge devront t'attendre. Combo avec le décollage de chez toi à 7h45 / 8h grand max ? Yen a pour combien de temps de chez toi à la gare ?
kadu-c SSB a écrit kadu-c a écritBah dans ce cas, tes collègues Lutéciens que j'héberge devront t'attendre. Combo avec le décollage de chez toi à 7h45 / 8h grand max ? Yen a pour combien de temps de chez toi à la gare ? 5 minutes à pied ! 😃 Donc en résumé, j'héberge juste Gerson et toi le vendredi soir ?
SSB Je trouve que c'est vraiment le boxon pour le moment ^^^ Slad part samedi matin. (il a une voiture) Pink part samedi matin. (il a une voiture) Buck's, prêt à partir vendredi soir ? Gerson prêt à partir vendredi soir ? SSB part n'importe quand, il s'en fout. (il a une voiture) Martoni, part seul en train. Donc potentiellement, on a une voiture de 3 le vendredi soir pour chez Kadu. (Buck's, Gerson, SSB) Et une voiture de 2 le samedi matin... (Slad + Pink)
Le Marquis On s organise avev un depart demain. Si nous sommed trop nombreux dans la caisse je repasserai te prendre mais pas a 8h30 du coup...