Eddie a écrit
Doc, le fait que "tu acceptes de jouer ton 8ème" uniquement si c'est Nicap (ou un autre comme je te l'ai proposé) qui mercenarise ma team et "pas Merlin"... c'est minable... le mot est peut-être un peu fort, mais je te le livre comme je l'ai pensé en te lisant... en fait, le simple fait de se satisfaire d'une victoire en PO sur un abandon ou en utilisant "de plein droit" une règle de l'asso qui t'autorise à refuser de jouer contre un mercenaire, c'est p'tite bite et tu vaux bien mieux que ça... l'étoile que tu espères décrocher n'aura de valeur que si tu bas à la régulière tous les coachs qu'on t'aura mis en face... mais je te connais suffisamment pour savoir que tu le comprendras... 🙂
Putain mais joue tes matchs au lieu de faire chier !!!!
Merlin ou un autre je m'en fous, je veux juste pas d'un mercenaire contre moi en PO, je veux jouer contre TOI. Tu m'aurais proposé Nainfa ou ta petite s½ur j'aurais dit non pareil. Nicap c'est une exception, parce que c'est toi qui le prive injustement de participer aux Play off avec son équipe : si tu étais allé jusqu'au bout de ton idée, tu aurais abandonné ta place complètement pour faire entrer le 17ème. Mais ça, je te l'ai déjà expliqué au téléphone.
C'est ma première participation aux play off, et tu es en train de tout foutre par terre par simple plaisir de faire ta diva. Ça ne me satisfait pas du tout de gagner par abandon, mais je pensais que c'était le meilleur moyen de te pousser à réagir.
PREND TON ÉQUIPE ET VIENS TE BATTRE !!!!!! ENCULE !!!!!!!!
PS : Si Nainfa me lit, qu'il m'excuse de l'avoir pris comme exemple, mais il faut quand même reconnaitre que c'est un sacrés noob :p