Ah ouais merde, même pas pensé à la tenue de plagiste...
Je vais devoir improviser ou pas...
Bon sinon je plussois ce qui a été dit, c'est toi qui prend trop au sérieux tout ça Eddie.
Je suis d'accord que certains jouent tellement à la gagne qu'ils oublient parfois le plaisir de jouer, un plaisir qu'on devrait toujours chercher à partager comme tu dis si bien. Mais bon on va pas se prendre la tête pour ça. Oui y a des gros égos, comme partout et alors ? Comme tu le dis si bien on a tous de l'orgueil (sauf moi parce que moi je suis parfait mais c'est une autre question).
Dans toutes les assos y'a des embrouilles et des gens qui s'entendent plus ou moins bien, ça empêche pas aux gens de continuer. Je pense qu'il faut pas confondre association et groupe de potes même si les deux peuvent cohabiter.
Arrêtes de saouler avec tes histoires de bac à sable en carton. Et reste dans cette asso de connards prétentieux doublés d'ados retardés sinon je te casse les dents et même si je le fais pas si tu te casses c'est des points de karma en moins pour toi et pour toute ta descendance (je t'assure j'en ai causé avec Bouddha himself).
http://www.youtube.com/watch?v=Wj6Uc3AYgxQ