Doc Grotznick
HA HA ! le block à deux dès contre qui passe, mais pas de bol : ça rebondit sur un snot dans une zone de tacle qui catch la ball.
melphios
Question bête n'importe qui peut voir le replay ?
Drah
Je t'avais dit Doc, biblique
Arkhandzar
melphios a écrit
Question bête n'importe qui peut voir le replay ?
Tout ceux qui possède le jeu.
Arkhandzar
Doc Grotznick a écrit
HA HA ! le block à deux dès contre qui passe, mais pas de bol : ça rebondit sur un snot dans une zone de tacle qui catch la ball.
Oui ca va y avait pire ...
capopik
bon bah merlin c'est fait démonter sa team en 40mn, il passe pas en PO, a 3 morts dont un mino lvl4 donc a pas du tout envie de jouer.
Donc ça sera le 17 au mieux....
Doc Grotznick
Le match que je suis en train de faire contre Ankmorpork avec son équipe de Nécro risque de ne pas lui donner beaucoup plus envie.
nainfa
Ouaiiiis, j'ai gagné contre Slad grâce à mon skill (la chatte, c'est le seul skill qu'un noob peut avoir :mrgreen:)
Arkhandzar
Match Fait Le Replay est avec l'autre.
0-3 Un mort de plus et un Gutter qui devient plus tendre ! par contre il a plein d'evolutions
Le Marquis
nainfa a écrit
Ouaiiiis, j'ai gagné contre Slad grâce à mon skill (la chatte, c'est le seul skill qu'un noob peut avoir :mrgreen:)
ça n'aime pas trop le sorcier les khemris... Bon courage pour la suite la ligue n'est pas fini !
Arkhandzar
Capo, le RDV est pris ?
Je pose la question car nous souhaitons programmer nos rdv J3 en fonction de votre J2.
capopik
bah non le rdv est pas pris de manière stricte.
Hier il m'a dit qu'on essayerait de faire ça le 16 ou le 17, sauf que bon voilà quoi, pour la faire courte je vais me casser le cul 3 plombes à gérer ce match.
je lui enverrais un sms quand je serais mieux luné.
Martoni, si j'ai bien compris merlin pourra pas avant le 17. Donc moi je ne pourrais pas avant le 20 avec toi. Si il peut le 16, alors peut etre que je pourrais le 17, mais j'ai aussi des matchs de PO à gérer sur une ligue à long terme.
martoni
ben sinon (s'il est ok mais il semble qu'il l'ait proposé) quelqu'un joue à sa place, lui demande les accès et fait le Merco?
de mon coté je serai dispo pour jouer Capopik dès le lendemain.
capopik
vous gérez avec lui pour un merco.
Son SMS d'hier apres midi avant qu'il se face pourrir sa team de francobowl et décide de pas jouer :
Merco y aura pas. Enfin pour moi. ce soir je joue à 21h blabblabbla
capopik
Bon j'ai du wifi, mais merlin non.
Rdv pris pour le 17. L'heure est pas fixée parce qu'il n'a pas son agenda sur lui. Mais si on loupe le coche après c'est du dimanche/lundi soir au mieux de mon côté donc il est au jus que le 17 est booké.
nainfa
Je suis eb deplacement pro en Asie du 16 au 24... Donc bon, faudra pas compter sur moi ^^
Arkhandzar
Nainfa, essaye de caler ta J3 au 24 / 25. pour qu'on puisse enchaîner vite la J4
nainfa
Ce sera le 25 alors. Car bon, je vais pas jouer en sortant de l avion non plus. ^^
Drah
C'est noté.
Doc Grotznick
Demain, suite et fin de la deuxième journée donc ?