Merlin a écritAucune chance que j arrete.
Mon attitude de merde, ce sont deux ou rrois connard qui l ont faite.
Harold, d autres facteurs m ont fait sur reagir. Tu aurais aussi peu etre pu reflechir aussi.
Donc mes excuses pour mes insultes envers toi qui ne sont pas meritées.
Pierrot, si tu fais gaffe au replay, je prends une bonne minute pour entamer cette action. donc c'est réfléchit. Je peux trouver 15 bonnes raisons de le faire.
Je peux comprendre que cela fasse chier de se faire péter sa team, comme ca ma fait chier de déséquilibrer la ligue en te filant une valse de pex. En plus or mis sur les 2 premiers tours tu n'as rien raté, ce qui m'a fait t'annoncé la couleur ... tel un certain match contre JC
Putain c'est un jeu qui a vachement évolué. je me souviens encore de mon match avec mes Elfes Noirs contre Diogen ou j'avais pris 9 sorties jouant ainsi le match suivant à 5 contre phanos. Maintenant avec les Journaliers tu es sur de jouer à 11 ... Le TQ elfes c'est pas du squelette !
La Lutèce à quand même imposé la norme mondiale qui est le crampon d'or. Cela ne se faisait pas avant le Lutèce Bowl. :mrgreen:
Bref bonne nouvelle si tu continue, je t'invite à éditer tes propos, si tu veux exprimer ton désaccord pas de soucis, c'est un droit. Fait le sans choquer les nouveaux ... et les anciens.