Azzroag
A priori c'est ok pour tout le monde. le mode "trajet en van" est donc enclenché 🙂
Doc Grotznick
Mail/doodle envoyé au membre de la Team Baguette pour trouver un jour pour une première séance d'entrainement.
Azzroag ? Oon ? Ca vous dit de participer ?
Azzroag
why not. balance la date une fois celle-ci définie et j'essaierais de me caler.
al one
mes dispo sont principalement le mardi soir, si c'est sur panam.
par contre si vous êtes motivé, on pourrait ce le faire dans ma boutique un dimanche. Elle ne serait ouverte que pour nous^^.
nainfa
On va aller sauver Jeanne d'Arc et leur faire bouffer leur rosebeef à la groseille aux british!
Doc Grotznick
al one a écritmes dispo sont principalement le mardi soir, si c'est sur panam.
par contre si vous êtes motivé, on pourrait ce le faire dans ma boutique un dimanche. Elle ne serait ouverte que pour nous^^.
Pas mal comme idée, on essaye de se caler ça pour la deuxième séance ?
Le premier mardi de dispo sur le doodle est le mardi 14 octobre, ça te va ?
Doc Grotznick
Au fait, les Pilou cherchent un joueur pour compléter leur effectif, si vous êtes tentés de vous engager pour voir dou païs (avé l'accent).
TheMickys
Tu vas jouer avec tes gobs pour bouter l'anglais le doc? la pour le coup c'est nous qui allons passer pour des froggies! :p :p
Doc Grotznick
Nope, Elfe Noir si mes tests de roster sont concluants, sinon on partira sur des bases plus solides : le roster MV double châtaigne sur les revenants, double garde sur les momies :bave:
Doc Grotznick
Bonjour les gens.
Ceux qui suivent le forum de l'équipe de France sont au courant mais je le reposte ici.
Nous partons au final sur trois nuits sur place, ce qui a pour inévitable conséquence d'alourdir un peu le budget.
J'ai discuté avec le gérant de l'auberge non loin de la salle du tournois.
Pour un groupe comme le notre, il nous propose une ristourne de 10% sur les 1142£ nécessaires pour 14 personnes, soit un total de 1027 livres
Cela fait un total de 94 euros par tête de pipe pour trois nuits.
Je viens de confirmer la réservation, mais elle ne sera effective que lorsque j'aurais versé l'acompte de 10%.
Cela vous laisse quelques jours pour me dire stop si vous estimez que c'est trop cher.
Voici le nouveau budget prévisionnel pour la Team Baguette :
Inscription tournois : 38 euros par personne (Déjà réglé)
Hébergement : 94 euros par personne (à régler sur place)
Voyage : 50 euros à la louche (à voir avec Bucks)
TOTAL : 182 euros par personne pour le week end.
Budmilka
A cela il faudra ajouter 250¤ de bières, et on est bon !!
Ok pour moi
Doc Grotznick
Avis aux membres de la délégation française qui passeraient dans le coin :
L'auberge de York est réservée, mais je dois déposer la fin de la somme quatre semaine avant notre arrivée, c'est à dire avant le 26 décembre.
D'ici là, cela m'aiderait qu'un maximum d'entre vous me paye le prix de leur hébergement, que je ne me retrouve pas avec un trop gros trou en fin d'année.
J'envoie les infos à ceux dont j'ai les coordonnées, mais faites passez le mot.
Doc Grotznick
Oyez oyez !
Je viens de créer un doodle pour que nous faisions une nouvelle séance entrainement avec la Team Baguette.
Si d'autres lutéciens veulent participer, je peux vous inclure au Doodle.
Et n'oubliez point de me donner moultes piécettes pour que je puisse payer notre gite séance tenante !
Azzroag
tu balanceras la date et je verrais si je peux me ramener
Doc Grotznick
Ce sera le mardi 9 décembre à la salle.
Nainfa et Budmilka seront là, la présence d'Al One est à confirmer.
Azzroag
salut la team baguette
j'ai reserve le shuttle hier
Aller
Vendredi 9 janvier 2015
Heure limite d'enregistrement 12:20
Départ 12:50
Arrivée 12:25
Retour
Lundi 12 janvier 2015
Heure limite d'enregistrement 12:50
Départ 13:20
Arrivée 14:55
je passerais mardi pour le trainingvers 20h00 au mieux et si vous pouvez penser au 21.73¤ que vous me devez à ce sujet ca serait cool.
Azzroag
bon je serais lla mardi ais ca sera pour faire mon matc de ligue ruelle avec JC. donc pas de trainig pour moi mais on sera pas loin 🙂
Budmilka
On a retrouvé un dé 20 noir avec Doc, je pensais que c'était le mien, mais j'ai retrouvé mon "vrai" mien chez moi, donc il doit être à un autre (JC ? Azzroag ?)
Azzroag
ah ca doit etre le mien effectivement. tu me le rendra en Angleterre ok ?
merci
nainfa
C est où et à quelle heure le rdv pour partir?