Azzroag
faut que je bouge le bucks pour qu'il ale tout cela.
la seule chose que je sais c'est que vous devez etre a 12h20 à Calais !
Doc Grotznick
Dans les infos envoyées par les orga, il est précisé que nous devons amener nos propres plateau.
Les autorités compétentes m'autorisent elles à emprunter une série de plateau bière proof à la salle ? Et cela dans le but de rependre le logo de la Lutèce et la peur dans les c½urs des anglais.
nainfa
On amène 20 plateaux de la Lutèce, histoire de leur mettre la pression
Doc Grotznick
Puisque Talkarde m'a posé la question en MP, je précise ici que nous n'avons pas besoin de prendre des sacs de couchage au Safestay. En revanche, pensez à prendre une serviette.
Au passage : les organisateurs du tournois proposent de se retrouver vendredi soir
dans ce pub. Si on arrive assez tôt, on pourra les rejoindre non ?
nainfa
Doc, où est-ce qu'on peut contacter les orgas? J'aimerais voir avec eux si ca les dérange qu'on prenne les goodies de la Lutèce pour faire de la vente sur place.
Doc Grotznick
Sur le site talkfantasyfootball.org, tu contact un certain Pippy.
Je vais lui poser la question directement, ce sera plus simple.
Tu penses à quels goodies en question ? Des terrains ? Des dès ?
Doc Grotznick
Au fait, est ce que quelqu'un a pris des terrains à la salle ? Sinon, je peux passer en prendre ce soir avant de rentrer chez moi.
nainfa
Terrains, des, cartes, petits trucs genre ballons...
Si tu veux, je peux passer a la salle demain pour prendre les trucs a vendre et le terrains
Doc Grotznick
Ouais je veux bien, je vais avoir une actu chargée jusqu'au départ.
Doc Grotznick
Les orga sont OK pour que l'on vende des goodies.
nainfa
Good. Je passe ce soir ou demain à la salle.
Yaura assez de place dans la buck's mobile?
nainfa
Et sinon, si quelqu un va rejoindre le rdv de bucks vendredi matin en voiture, je veux bien qu il passe me prendre au passage car je serai chargé comme un mulet
Doc Grotznick
Bon bha à demain les coupaing 🙂
nainfa
Les resultats :
1er : la team espagnole
1er ew aequo : we will frog you (Azz, Titouch, Bucks, Simon)
3eme : melting pot (oon, bouzzy, tallarde, lycoos)
4eme : la team anglaise avc Joemanji et les autres
5eme : la team baguette (Doc, Al one, Budmilka, nainfa)
6eme : hellhounds (allemands)
7eme : les pilous (matt, rippersly, galmor, foxxx)
Voila voila, c etait cool, on va picoler
SSB
Hé ben bravo !
C'est pas mal du tout comme résultat ! 🙂
JC
On y croit pas 😉
nainfa
#Notafake
bosk
On remarquera qu'il y a les premiers.
Puis seulement après les premiers ex aequo.
pedro
Good job les gars!
Azzroag
Ça s est joué à peu de choses mais on fini juste derrivre les espagnols aux points adversaire
On a fait nul contre eux et victoire contre les pilous les meltingpot et 3 équipes anglaises.
On a pas eu trop de des ce we malgré tout. Suffit de voir le nombre de sorties réalisées par les espagnols pour s en rendre compte mais on finira quand même meilleure défense.
En tout cas ct un super we. La superbe perf inattendu de la baguette team est tout simplement géniale. Bravo les mecs. 4 1 1 par équipe c est tout simplement le 3eme meilleur résultat