Azzroag Alors a priori j'ai 3 anglais qui seront chez moi ce weekend la et on pensait venir faire un tour au tournoi. C'est jouable ? sinon, il va falloir penser à mettre le tournoi sur le calendrier du site d'elyoukey car la ya pas trop de visibilité !!! la bise
Azzroag C est confirmé pour joemanji et geggster j imagine que les autres vont suivre dans les semaines à venir Gogogo
SSB Quand tu dis "venir faire un tour au tournoi"... C'est bien : participer au tournoi hein... ? ^^ Semble que Purplegoo ne sera pas de la partie. Et que Pippy est en train de voir comment ça se danse... ^^
Azzroag c'est bien ca. ca bouge pas trop coté francais. ya de la communication de prévue autour de ce tournoi ?
SSB Azzroag a écrit ca bouge pas trop coté francais. ya de la communication de prévue autour de ce tournoi ? Il y a des post qui ont été faits sur tous les sites français... J'imagine que les gens vont venir s'inscrire de manière tardive...
capopik reçu sur le mail du crew (de Joe Hainstock). ==> Hi, This to confirm I will be attending the Lutece Challenge. Geggster is coming too, we have booked our trains so all set. I will make payment via PayPal now. Cheers Joe
Azzroag on vient de me confirmer que l'absence du tournoi sur le calendrier du site de la team france (http://www.teamfrancebb.com/?q=tournois) avait fait zapper ce tournoi par certains joueurs. il est pas encore trop tard mais ca serait bien de l'y mettre rapidement non ?
melphios je devrais être présent au moins pour filer un coup de main pour jouer ça dépendra des impératifs pros ou familiaux.
Doc Grotznick Suite à un impératif familial, je ne peux plus venir les deux jours. 🙁 J'essayerai quand même de passer le dimanche pour dire coucou.
al one pour ma part, inscription payé 20¤ en espèce a Pedro. j’attends mes dès de 6 NAF et mon marqueur FAME^^.
Nîme l'Ancien Bon, là il est 4h23 du matin donc je vais me coucher, mais après le réveil, j'envoie mon chèque (dites moi quand vous l'aurez reçu 😉 ).