TheMickys je compte y participer , y a moyen de s'inscrire de gré au gré à la lutèce ? et si oui auprès de qui? :p
Gardën TheMickys a écrit je compte y participer , y a moyen de s'inscrire de gré au gré à la lutèce ? et si oui auprès de qui? :p Tu peux déposer ton inscription à la salle, suffit de la déposer dans la caisse et de prévenir un commissaire sur place 😉
Nîme l'Ancien Cadwallon a écrit Je me demande si mon payement de 20 euros est lui aussi bien arrivé. Keeeeeewwwwl !!!
pedro Cadwallon a écrit Je me demande si mon payement de 20 euros est lui aussi bien arrivé. Pas de nouvelles du Trez' par rapport a ton cheque... je vais checker 🙂
Nîme l'Ancien Bon, ça fait 22 ans que ça a pas été mis à jour ou on est parti pour être 28 ? :prez::eddie::prez:
al one Bon ben je ne pourrais pas participer en fin de compte SNIFFFFF. cela tombe pendant mes avant- premières Les dragons de Tarkir (Magic) j'ai 2 jours de tournoi chez moi (dans ma boutique)...
Nîme l'Ancien Oué, ils les ont avancé, du coup pas de tournoi boutique de TdF, du coup ... JE POURRAI FAIRE ET LE LUTECE CHALLENGE ET LE TOURNOI BOUTIQUE TDF ... la classe 😉
LuteceBowl Liste MAJ! De plus on va essayer de s'organiser pour qu'on puisse regarder le match de rugby France - Angleterre samedi soir ! Histoire d'écraser les anglais sur deux terrains différents 😉 T'en fais pas Nîme, au pire on mettra l'ambiance que tous les deux ! - Gardën
lepropre Oui. Je peux te prêter la mienne. Il te manque juste les champions si t'en prendre pour le tournoi.
lepropre Vue que je serais pas là pour le Lutèce Challenge je poserais mon équipe à la salle à mon prochain passage.