Ademnia Bon reste plus qu'a décider l'heure 😃 Fres c bon tu pourra ouvrire la porte vers 13/14h pis faut finir les perso pour dimanche du coup Gogogo !!!! on déjeune sur place avant ?
Aredhel pas de soucis... pour l'heure voir meme avant si vous voulez manger a l'interieur 🙂 et regarde tes mail... t 'as un autre perso sur le feu aussi...
Azea désoler de poster que maintenant (retour a la "réalité" un peu compliqué ^^) donc oui pour l'heure c'est parfait (d'ailleurs merci j'ai pas eu accès a internet, mais vous êtes trop fort, pour la peine peut être que vous survivrez ^^').
Azea d'ailleur je vous propose d'allez commander a mac do tous ensemble histoire de bien commencer ^^
Aredhel moi je serais certainement a la salle des 11h (voir avant) a peinturlurer ou a etre dispo pour ls perso Deathwatch pour ceux qui ont la flemme de lire les mails 😃
Azea toi si j'ai bien compris tu n'es pas la se week end (tkt pas je sais comment t'integrer), donc je te propose de te "caller" dans un endroit avec une chtite binouse et de nous atteler a la tache ^^
Ademnia Azea a écrit toi si j'ai bien compris tu n'es pas la se week end (tkt pas je sais comment t'integrer), donc je te propose de te "caller" dans un endroit avec un chti pack de binouses et de nous atteler a la tache ^^ spoted :p
Ademnia et pis ça me ferait super plaisir qu'on aille manger tout ensemble au resto apres. c'est mon anniversaire dimanche :smile098: d'ailleurs si d'autres ont envie de venir ^^ ils sont les bienvenus ^^
Aredhel vu l'illustration ca sent le bon vieux pecore autochtone!!!!! :lx::lx::lx: j'espere pour toi que tu as des points de destin parce que... ha t'en a plus :d impossible pour moi samedi : je bosse de 9h a 21h samedi...
nico C'est OK pour moi dimanche ;-) On se fait une bouffe à Lutéce après le scénario ! C'est plus sympa qu'un vulgaire resto et si y a d'autres membres de l'association y pourront communier avec nous grâce à l'orgie qui se fera ;-)