Aredhel
et puis pour pas mourrir de froid ( surviiiiiie) j'ai eut une super idée pour dimanche !!
nico
T'as une cheminée Aredhel ???
Sinon j'ai une tente 4 places LOL
Ps : le pécore autochtone y te dis bien des choses :lol:
Aredhel
non vu que ce sera dimanche, et que mon agent au Pc c e jour la est une creme; on ira certainement jouer dans la salle de reunion de la direction (chauffée cela va sans dire): seul impératif rien salir (mais ça je vous fait confiance... sauf peut être a l'indien qui a pas compris qu'une coquille ca se met devant et pas sur le coté 😉 )
nico
Une salle chauffée !!!!!
:jc:
Aredhel
c'est pour te recompenser de t'etre liberé dimanche.. toi et ton pagne :d
parce que j'espere que ben t'a expliqué qu'on joue tres roleplay a guilde.. si t'es en pagne, comme ton indien va falloir venir en pagne...
moi ca va j'ai un truc qui ressemble a une longue cape avec capuche plus des habits de moines dessous, ca me derange pas 😃
Ademnia
Alors ce sera une raclette du coup, va falloir voir
qui ramene quoi, moi je ferais
une tarte miel noix de pecan et un brownies ou un fondant au chocolat et je ramene 1 appareil a raclette.
Faut des patates je vote max car c'est le seul en voiture.
De la charcutail du fromage et a boire( mais au pire y a le boissons du club)
nico
Je prend mon appareil à raclette aussi ça en fait 2 ! Côté patates faut les éplucher et les faire cuire avant d'aller à Lutéce ;-)
Chaqu'uns ramène de la charcuterie et du fromage.
Une tite salade apres pour se donner bonne conscience ;-)
bosk
Pas besoin de les éplucher les patates, cela se mange très bien avec la peau 🙂
nico
Salut Bosk,
Tu es des notres dimanche ?
🙂
bosk
Je l'ai dit 🙂
Aredhel
ok donc samedi faut que je prenne du fromage a monop et que je laisse ca au frigo au taff pour le dimanche.
je gere pas de dessert, j'aurais pas le temps d'en faire, ni d'eventuelle patates.
et vous vous gerez pas le boire 😉
Ademnia
je file mon perso a qui le veux
et laissez tombé la bouffe y a une impossibilité.
on la fera une autre fois.
nico
Je me retire de la campagne je file mon perso à qui veut.
Amusez-vous bien !
Aredhel
on peut m'expliquer ce qui se passe svp?
bosk
Ademnia je suppose qu'elle a trouvé mieux pour son anniv, mais sinon, j'avoue pas comprendre.
Azea
je quitte l'asso
bosk
On peut avoir une explication?
Si vous ne voulez pas le dire en public, au moins par MP.
Car là, on ne comprend rien.
bosk
Bon j'avoue l'avoir un peu mauvaise là.
Donc ok c'est annulé et la suite de la campagne également, mais j'aurais aimé savoir pourquoi....
Ademnia
Si Azea peu pas venir continuer la campagne je prendrais le relais.
je pourrais passer vous faire un pathfinder, ou un cthulhu, voir finire le scenar avec l'amnesique 😉
faut juste me dire qui sera la, si y a pas 2/3 joueurs en plus de moi ça le fera pas pour un jdr.
14h debut des hostilités. je serais pas la pour 13h perso.
Aredhel
moi je serais la... on va bien trouver d'autres débiles.. pardon joueurs :p