nico
Chers nous,
Libre de tout engagements du 21 au 27 Février , je vous propose de jouer au choix :
- Un scénario de Maléfices
- Un scénario de Vampire Mascarade
- Un scénario de Miles Christi
- Un scénario de Cthulhu
La présence d'invités de la gente féminine à la table est probable.
Il conviendra de faire bonne impression en prononcant de jolis compliments à ces dames ...
N'etant pas poète je compte sur vous pour m'aider à confectioner un petit lexique !
Pour ma part je propose :
- Je trouve que tu as un très joli timbre de voix !
Et vous ?
Ludiquement vôtre,
Nico
Doc Grotznick
Je ne pourrais vraisemblablement pas participer, mais je peux proposer un compliment :
- Ton lancer de dès est plein de promesses.
Ademnia
Bon alors moi je suis opé jeudi vendredi puis lundi mardi 😃
y a ptet moyen d'avancer sur vampire ou malefice, soeur Agnes me manque 😉
Voir recommencer pour integrer les nouveaux joueurs et virer ceux qu'on reverra jamais.
je peux donner du rab le samedi et le dimanche soir si ça arrange d'autres volontaires ^^
Pour les compliments je prefere te laisser dans ta merde et voir comment tu t'en sors en live muhahahaha
Manethon
J'en suis ! =D
Enfin si vous accepté les nouveaux joueurs 🙂
Dispo a partir du 21 au soir jusqu'au lundi ^^
Ademnia
mercredi je fais les soldes avec mon popa en debut milieu d'aprem je sais pas trop mais le soir je serais dispo
et en plus comme ça j'aurais deja fais la moitier du trajet pour venir je pourrais meme etre a l'heure !!!!
peu etre
nico
Oui les noob... Euh les nouveaux sont bienvenus !
Il me tarde de vous finir... Non !!! Je voulais dire de finir le scénario :-)
moapalui
dispo mercredi après-midi et dimanche mais aussi après-midi parce que le soir et le rer... Maléfices, Vampire, Miles Christi et Cthulhu... 4 bons jeux, 4 choix difficiles mais ce serait mon ordre de préférence. Maléfices parce que depuis que je te connais Nico tu me parles de ton scénar, Vampire ben sur table c'est moyen moins par rapport au semi-réel mais j'ai bien envie de rejouer un nosferatu, miles christi, jouer un templier c'est très intéressant et enfin AdC c'est cthulhu quoi, juste un petit détail mes persos ne sont jamais prudents...
Aredhel
21 au 27 fevrier ca fait .. loin :p
Ademnia
...putain j'avais pas lu fevrier... Tout est remis en question !!!!
Aredhel
Ademnia a écritmercredi je fais les soldes avec mon popa en debut milieu d'aprem je sais pas trop mais le soir je serais dispo
et en plus comme ça j'aurais deja fais la moitier du trajet pour venir je pourrais meme etre a l'heure !!!!
peu etre
au pire va faire les soldes a la vache noire !!!!
Ademnia
Parfait dispo tout les jour, on plantes nos tentes dans la salle et on sors les duvets c'est ça =)
Ademnia
Samedi 21 cthulhu
Dimanche 22 deathwatch
? Scenerio sombre a ecrire 😉
J'attend la suite du programme =p
nico
Samedi 21 Cthulhu : 14h - 18h/19h
Aredhel
tu fais chier c'est ma semaine de 4j de taff donc dispo uniquement le mercredi et jeudi cette semaine la (mais je joue un Space marine pour ton truc de banquise, et jte pourris TON space marine le lendemain :d)
tu pouvais pas mieux t'arranger?
et pour malika.. les soldes se terminent pas le 17 fevrier par hasard? 😃
Ademnia
sisi pourquoi?
la raclette on se la fait samedi soir? j'ai un truc l'aprem mais dispo apres s:D
nico
Mdr !!!
La blague du jour made in Malika :
- On se fait une raclette samedi soir ?...
Ademnia
oui bon okay on remet ça quand la pillule sera passé alors .
sorry
Aredhel
je recapepete :
samedi 14h debut de jeu
dimanche 14h debut de jeu , present des 13h a la salle pour la fin de la depense d'xp max et malika, plus presentation des "pretirés" a d'eventuels invités (encore des bons person psychopathes a la nico :d )
nico
Ce timing colle parfaitement pour moâ :-)
Aredhel
oui mais toi t'es géneralement a l'heure.. jsuis obligé de convoquer max et malika a 13h pour etre sur qu'ils arrivent avant 14h30 😃