nico
Oui c'est trés gênant...
Je veux croire qu'ils vont changer leurs habitudes ne serais-ce que par respect pour les autres joueurs .
Manethon
*message supprimé car trop aggressif dans le monde des bisounours*
Ok nico je prend en compte ta remarque, ENCORE UNE FOIS, et je t'acherai de plus le refaire...promis 🙂
Bisou keur keur
Ademnia
>_< on joue depuis assez longtemps pour que vous connaissiez mon timing, toujours 15 minutes de latence.
Là c’était exceptionnel et tu sais pourquoi en plus nico.
je trouve que tu abuses de nous le coller dans les dents.
Aredhel
heyyy c'est moi pas lui et moi je le fait avec le gros sourire sadique du mec qui deconne !!!!! 😃
melphios
croaaaaaplus
gnarkk :-P
sale bête
Aredhel
moi ??
OUI clairement
et toi t'es dispo dimanche prochain? 😃
melphios
la chef travaille le week-end qui vient :-(
nico
Le ton est cassant, faut pas trop m'en vouloir je maîtrise pas bien les subtilités du langage avec emoticon. La prochaine fois je metrais un smiley O:)
Je vous aime les jeunes ! :cool:
Note à moi même: acheter un tube de vaseline pour faire avaler mes couleuvres...
Note Note à moi même: ça tombe bien j'ai 15% de remise chez Senkis la boutique du plaisir. Code de remise immédiate : HMKVBZ
:p
Aredhel
pour melphios, je parles pas de apres demain, mais du dimanche suivant (qui doit a peut pres tomber entre le 1er mars 2015 et le 1er mars 2015
Ademnia
moi je suis dispo la semaine prochaine aussi !!!!!
alors nico skoi le programme de tes vac ? !! et ce scenar je sais pas quoi y ecrire mais je sais deja quand le faire et avec qui 😃
nico
Ma semaine ça va être... Bricolage le matin jeu l'après-midi !
Le sombre faut le pondre car l'idée me paraît excellente (tiens au passage je suis tenté de rajouter une naine au casting ;-))
Ademnia
ouai y a moyen
Aredhel
je crois que nico a été perdu par la maladie... plus de news de lui sur ce post depuis.... LONGTEMPS
ya quoi de prevu mercredi ou jeudi?
nico
Longtemps... ;-)
Cela dit c'est vrai que c'est pas la super forme la donc j'ai pas d'autre choix que d'attendre et de guérir.
Ademnia
je pourrais passé mardi aprem soir, mercredi je devrais pas etre dispo mais jeudi y a moyen ^^
j'ai rien de pret mais on peu se faire au pire un sherlock detective et on peu preparer les perso pour le futur pathfinder.
Manethon
Dispo! Si moi aussi je ne suis plus malade! ><
Aredhel
voila.. nico les a tueR
Aredhel
bon on fait quoi demain?
Ademnia
y a pleis de jeux sur place genre une gros zombicide avec le zombi berserk et les zombis toxic ou autre j'ai un demeure de l'epouvante semi coop ds l'univer de cthulhuet si nico resucite y a un malefice on se dit 14h comme d'hab?
Manethon
je serai présent 🙂