Aredhel
pour la fine team jdr, je vous propose pour le 8 qu'on entame une partie DW pour vous familiariser au moins avec vos perso et les mecanismes
donc il serait pas mal de dégrossir les perso d'ici la et sachant que comme dimanche dernier je serait a la salle des 11h pour finition de fiche ou autres renseignements
Et pour pas se faire blouser sur l'heure du repas cette fois ci, on peut manger ensemble
donc pour : Nico, Melphios, Max, Azea, Malika et Nainfa, qui de vous sera present? et bougez vous avec vos perso 😃
presents pour DW :
- Nico
- Malika
- Azea (non belliqueux, et pas faim)
- Manethon
pedro
tu proposes du deathwatch, c'est bien ca?
et je peux meme pas participer... 🙁
caramba!
nico
Techniquement c'est OK pour moi. Je confirme ma présence vendredi.
moapalui
j'ai du tenebrae mais j'ai déjà trois voire quatres joueurs externes donc deux de plus maxi
Aredhel
ca fera une table DW et une tenebrae
nico
DW pour moi !!!!
Ademnia
Je serais la normalment DW donc faut je fasses le perso cette semaine pas la cette aprem ni demain en plus .... Mercredi pas sur bon jeudi je bloque ma journée pour la creation >_<
Aredhel
c'est toute une orga pour Malika :p
moapalui
finalemnt je fais jouer chez un pote donc pas de tenebrae
Number 6
Serais bien venu, mais anniversaire (pas le mien) :-(
Aredhel
pour l'instant a moins de nouveaux désistements la table devrait être complète 🙂
melphios serait remplacé par pedro (a ce qui se chuchote dans l'empyrium)
Ademnia
Y aurait moyen de faire la partie samedi? J'ai un truc de previe dimanche j'avais zapé je voudrais éviter de devoir l'annulé.
Je le ferais si y a pas moyen de changer la date.
nico
Bah alors Malika on joue là, c'est sérieux !
:p
Aredhel
faut juste voir si tout le monde peux.. ce qui n'est point sur 🙂
pedro
euh moi je peux ni samedi et tres peu sur dimanche... mais par contre jouer une fois de temps en temps la campagne de DW... ca me branche 🙂
Aredhel
toi tu seras fusillé alors 😃
Manethon
Peut importe moi les deux me vont... Je suis chaud patate x)
Et faut que je fasse mon perso aussi... Par contre c est du one shot ou tu prévois une campagne dessus ?
Que je sache si je peux jouer un parfait encule ou non ! Niark Niark
Aredhel
ca sera pas une campagne dans le sens strict mais ca ne sera certainement pas un one shot.; je vois plus ca comme un enchainement de missions avec un fil conducteur recurent qui revient gratter de temps a autre.. (et ce fil dependra pas mal de vos actions a mon avis)
concernant le type de perso ca sera un space marine.. travail d'equipe obligatoire, mais le Background etant, ya des coequipier que tu peux plus ou moins apprecier au depart, sachant que il y a des mecanisme de jeu qui font que le travail d'equipe (escouade) favorise l'accomplissement de la mission ( bha oui, avancer sachant que le copain te couvre avec son bolter est plus securisant que te demander si ca va pas te tomber dessus sans protection)
pour le perso, t'a eut le mail, hesite pas pour les precisions
et au vu du perso de nico, de celui prevu par azea, je sent que ca va etre beau, les mechants xenos pas beau ont interet de se planquer (pour se marrer)
Azea
La rédemption, se fait dans la mort et le sang, mais pas dans le mien j’espère xD
Sinon pour samedi normalement rien de prévu sauf le soir ^^
Aredhel
bha si nico peut samedi aussi, on fera ca samedi alors :p
j'y serait tot pour finaliser les perso de ceux qui auront pas fini
edit : ca semble etre bon pour nico
donc je serait sur place des 10h30 / 11h pret pour finir de preparer
on devrait etre 5 + MJ et parmis le groupe il y aura une personne belliqueuse affamée