Ademnia
Il me dit ça au plus tot nico je l'ai textoté
Il a dit que c’était bon pour lui pour 14h ^^
youhouuuu
Aredhel
Bon .. on récapitule :
- séance de jeu Samedi 7.
- Présents : Ared, Malika, Max, Azea, Nico et un invité surprise de nico (a confirmer)
- Ouverture de la salle : 11h pour finaliser les fiches de ceux qui veulent, repas prévu au Mc do pour ceusse qui veulent a 12h
- Début des hostilités vers 14h00
Ademnia
Nikel ^^
nico
Okaiiiii !!!!
Azea
Préparé vous a esquiver... LOL
Aredhel
ca serait sympa de savoir qui vient a quelle heure ( genre que j'attende pas pour rien avant d'aller manger - oui ça sent le vécu dla semaine derniere)
et histoire d'etre sur que les deux personnes dont le perso n'est pas fini puisse le terminer avant de débuter.. ca serait bete de pas avoir " Survie " et " esquive "
Et pour info, Mr Ben a pris la compétence métier " Mat Cramé" 😃
Azea
moi j'arrive a l'heure pour manger
nico
Je cours au parc de sceaux à 12h30. Si je ne suis pas congelé après je vais direct en vélo à la Lutece.
Arrivée prévue parmi vous 14 h
:-)
bosk
Azea a écrit
moi j'arrive a l'heure pour manger
Oui mais en ayant mangé ou pas?
Manethon
Moi je viens manger avec vous 🙂
dites moi une heure et j'y serai bande de noob !
Aredhel
l'heure est dite plus haut 😃 midi !!!
Ademnia
bon faut je finisse le perso je serais la pour midi on aura bien le temps de caller les 1k point entre 2 shees 😃
nico
Eh les chums !!!!
J'ai trouvé la music d'ambiance pour la partie !!!!:
http://youtu.be/ZQTtXPtfbUE
nico
Merci Aredhel d'avoir tenu le coup avec notre équipe de bleu du battalion ... "Bomb Beach"
J'ai trouvé ce jeu bien sympa.
Les ennemis ne sont pas de simple "Pas-nous" à 3 Pvs du coup on ne peut pas se contenter de jouer sans stratégies comme des gros bourrin...
Vu la finesse des armes déploiées lors des combats, les invalidités et pertes collaterales sont des variables importantes qu'il faut integrer dans les plans d'action :smile014:
Note à moi même :
- Plaise à l'Empereur Dieu que nôtre leader comprenne ça rapidement .... :smile006:
Aredhel
Ha... y avait un leader???
Moi j ai vu un marine émotif, un autre doué à la course, un chef cuistot option barbecue.. je cuit aussi mes potes et un dernier qui sais pas si il doit voler ou pas :-)
Azea
Moi j'ai pas vu d’ennemis... juste des torrents de flammes.... Mouahahahahahahahahhahahahahahahahh
-BRULE POUR LA GLOIRE DE L’EMPEREUR !!!!!!
Ademnia
Alors moi entre mes evanouissement, l'enrayage de mon arme et ces machines qui obeissent pas j'ai pas vu grand chose.
Aredhel
en meme temps j'ai relu quelques points de regles sur le lance flamme :
1/ l'esquive du cone se fait sous un jet d'agilité ( heureusement crtain n'ont pas esquive...)
2/ si la personne raté cette esquive elle prend les degats.. puis 1D10+4 par tour ou elle a pris feu ( ce sans armure)
3/ eteindre le feu est un jet d'Ag à - 20 !!!
je pense que vous allez moins vous inviter au barbec :p
Ademnia
Oui mais dans le fait d'etre dans la neige donnait un bonus donc pour cette fois ça compensait.
Mais on sera pas tout le temps dans un milieu anti feu -_-"
En toit cas merci pour la partie j'ai bien aimé l'environnement et le BG du monde
Vivement la prochaine mission, et un main potable pour les dés
Aredhel
c'est potable : 90 de moyenne c'est des tres beaux jets... Ok ptet pas a DW mais c'est une belle moyenne