et ca y est le PO sont ouverte et la chocolate devrait bientot suivre (j'espere pouvoir faire une edition la dessus).
alors faisons un petit bilan de ce premier tour, il conviendra d'etre discourtois, haineux, tricheur et de mauvaise foi pour que tout cela ait un sens.
Diogen Vs Kool
bouuuuuuuuuuuuuuh que c'est mal poli de commencer par sois... mais je m'en fous moi je joue contre le premier, il n'y pas de honte a perdre contre le premier mais que de la gloire en tirer dans le cas contraire.
que dire de plus sur ce match, Dio s'est un peu fait etriller sur son dernier match mais rien de bien grave, alors que Kool s'est reconstitue une equipe bon certe elle manque un peu d'experience mais avec une venue de poids contre cette cochonne de Zara il pourrait creer la surprise.
Le probleme c'est de prevoir quelle connerie je pourrais bien faire...advienne que pourra mais j'y crois de moins en moins trop de reussite sur les 2 derniers matches ca ne peut pas durer ca va a l'encontre de la loie de Murphy.
pronostique : Diogen, pour la qualite du coatch et de l'equipe
Nicap Vs JC
Alors la plus belle racmure de la lutece et tres certainement sa plus ancienne face a un bleu qui a tout de suite pris la mesure du championnat.
Apres avoir vu sa qualif' sauvait grace a la deroute du Kap'tain, quelle cochonnerie va nous sortir JC pour reussir a battre Nicap surtout qu'avec 2 handicaps le cochon est capable de frapper tres fort
bon ensuite ca reste un match de bourrin ou les stars pourraient bien faire la difference.
pronostique : JC, a cause des handicap ca pourrait peser super lourd dans la balance
Requiem Vs Martoni
meme s'il y a des elfes c'est un match de bourrin entre 2 raclures qui se connaissent bien question coups bas. Morg va surement faire son apparition est que Martoni trouvera une parade a la grosse bete? surtout que Requiem va avoir le droit a 1 handicap...
pronostique: requiem, a cause du double effet Morg et handicap
Vincekiller Vs Gnarff
Un nouveau match des antagonismes, Avantage a gnarf pour la vitesse et le jeu de balle, mais petit avantage a Vince pour la castagne. Vince a montre qu'il savait bien gerer son equipe mais ses derniers matches ont ete assez dures avec des resultats decevant, est ce que c'etait une baisse de regime en vue de PO?
Gnarf lui a tout donne pour se qualifier et les caisses sont quasiement vide alors que Vince peut s'assurer la presence de Ramtut et du vampire en ayant assez pour le tour suivant, par contre il devra subir 2 handicaps.
pronostique: Vincekiller, malgre les 2 handicaps les 2 stars pourraient etre decisives, et mine de rien il y a 2 loups bien cruels qui vont faire la chasse au gutter.
Sladmortis Vs ZeeBoub
la revenche de la J15, voici l'un des matches les plus equilibres. 2 excellent coatches, 2 equipes qui ont la meme vision du jeu : c'est le premier qui craque physiquement qui perd le nez dans la boue.
il n'aura pas de handicaps et les 2 equipes pourront prendre une(voir plus) star.
Bien heureux est celui qui peut pretendre qui gagnera, Zeeboub vient de se prendre une belle etoile de Sheriff en J15 et je suis a peu pres sur qu'il veut la rendre a son proprietaire :lol:
pronostique : Poussin par ce qu'il le vaut bien et qu'il a la rage (mais c'est bien par ce qu'il faut choisir surtout)
Eddie Vs Louis X
MOUHAHAAZHHAHAAHahahahahahahah, bienvenue sur comedie, ca va etre le match de tous les clacages de string, LX a tout ce qu'il faut pour gagner... mais Eddie nous a deja prouve que les nains qui puent ca ne lui fait pas peur.
malgre un petit avantage pour les nains face aux amazones, les gardes pourraient bien faire la difference mais quelques bonnes chataignes pourraient avoir raison des faibles armures des donzelles...
pronostique : LX par ce qu'Eddie est une raclure qui merite de se prendre un cul.
Pedro Vs Le Prez'
huhuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuu, un match d'ex-champion, les 2 reviennent de loin et ont gagne leur qualif a la sueur de leur petites mains. Tout oppose ces 2 equipes, aucunes des 2 ne peut pretendre a une star pour ce tour des PO mais petit avantage a Pedro qui aura un handicap.
mais meme avec handicap comment arreter 4 gutters en folie avec 2 centaures?
pronostique: Le Prez grace a ses gutters il a une force de contre bien plus importante, et le oneturn est une sacree bouee
Merlin Vs Haktar le tueur
bienvenu au match Marathon, pourtant ce sont des equipes rapides qui vont s'affronter, avantage a Merlin dans ce domaine; Merlin aura aussi l'avantage dans le jeu d'homme. On va accorder le jeu de balle aux elfes mais tout le monde sait que 4 gutters ca suffit pour vous menez une vie a un train d'enfer.
Merlin retrouve pour la 2eme fois des EN, souhaitons lui de vaincre la malediction qui avait punis ses mutants d'Elfes Sylvain et prive tres certainement d'un titre (d'un autre cote il n'a pas de honte a avoir puisque j'ai gagne la lutece :lol: :lol:). Cela dit ces Elfes noirs la sont un peu moins impressionnant que les miens (et toc nananananere).
Les EN beneficieront de 2 handicaps et surement le soutient d'un mage contre certainement un casse crane, ca ne pese pas lourd...mais bon avec des EN on ne sait jamais ou l'on va
Pronostique: Merlin, tu ne vas pas nous refaire le coup d'il y a 2 ans tout de meme...surtout que tout le monde est d'accord pour dire que tu as la plus belle equipe du plateau une nouvelle fois (pour la 3eme fois d'ailleur)
bon et bien a vous les chamaillerie moi j'ai fait mon taffe pour allumer les feux, maintenant je vous retrouverai pour les rapports de matches.