Kool a écritMerlin Vs Haktar le tueur
bienvenu au match Marathon, pourtant ce sont des equipes rapides qui vont s'affronter, avantage a Merlin dans ce domaine; Merlin aura aussi l'avantage dans le jeu d'homme. On va accorder le jeu de balle aux elfes mais tout le monde sait que 4 gutters ca suffit pour vous menez une vie a un train d'enfer.
Merlin retrouve pour la 2eme fois des EN, souhaitons lui de vaincre la malediction qui avait punis ses mutants d'Elfes Sylvain et prive tres certainement d'un titre (d'un autre cote il n'a pas de honte a avoir puisque j'ai gagne la lutece :lol: :lol:). Cela dit ces Elfes noirs la sont un peu moins impressionnant que les miens (et toc nananananere).
Les EN beneficieront de 2 handicaps et surement le soutient d'un mage contre certainement un casse crane, ca ne pese pas lourd...mais bon avec des EN on ne sait jamais ou l'on va
Pronostique: Merlin, tu ne vas pas nous refaire le coup d'il y a 2 ans tout de meme...surtout que tout le monde est d'accord pour dire que tu as la plus belle equipe du plateau une nouvelle fois (pour la 3eme fois d'ailleur)
bon et bien a vous les chamaillerie moi j'ai fait mon taffe pour allumer les feux, maintenant je vous retrouverai pour les rapports de matches.
Le match c'est déroulé hier, et je casse le suspens de suite il n'y a pas eu de Merlin fri.
Score 2-1, dernier TD au dernier tour.
J'ai pris sorcier+horkon, lui sorcier.
Toutes les pers ont joué.
Mes handicap +1FO sur mon num 7, laxatif sur son n°5.
Il gagne le toss.
Les moments forts du match :
- l'arbitre : expulse orkon au premier TD, et mon vicieux à la premiÚre agression. Alors qu'à la fin de la premiÚre mi-temps je n'ai eu qu'une sortie soigné.
- le sorcier de merlin en deuxiÚme mi-temps loupe mon porteur de balle, mais sort mon n°7 (7 4 5 8, blocage, saut, arracher le ballon) en ko.
- à l'avant dernier tour sur une action désespéré de ma part (bombe dans une zone de tacle avec mon passeur), son blocage de passe m'intercepte la balle.
Merlin fait un résumé, mais tremblé car il s'en sort certe sans nouvelle compétence, mais avec son équipe sans bobo, et +70 000po au compteur.