amaranth Trinité c'est d'la balle !!! Amusez vous bien les gens, moi je masteurise la même chose samedi soir ! 🙂
moapalui Pour le roi singe c'est trop tard mais pour le japonais c'est faisable rdv a 13h dimanche. à Massy les gens je vous envois les trucs à lire samedi tôt
Ademnia je te file mon phone ce sera pratique 06.... en pm en faite, je veux pas qu'en tapant ademnia sur google tout le monde est accès a mon tel 😃
Aredhel bha on est samedi non 😃 d'ailleur je sais toujours pas ce que je vais faire samedi maintenant que jsuis blasée des dés de blocage
moapalui Ademnia a écrit Ou celle qui a repondu la premiere héhé c'est ça en fait, les mails partent maintenant si vous avez un problème dites le moi soyez a l'heure : il y à un bus pour aller à chilly
Aredhel imprimation en cours.. car certain trucs sont nébuleux mais seront ecliarcis au fur et a mesure je pense
Manethon Du coup aujourd'hui malika et moi on est Dispo finallement car notre sortie est annulé donc si vous voulez faire un truc ^^
Manethon Bon alors j'ai lu les documents...et j'ai rien pigé!!!xD Je pense qu'il va falloir une petite séance explication avant de débuter la partie 🙂
Aredhel moi j'ai des débuts de piste mais j'espere pas me tromper !! (c'est des intuitions on va dire) mais ya des mots tout flou et ca c'est sujet a la malikation.. pardon l'interpretation ( dsl, mais j'ai comme principe que ce soit toujours le /la meme qui gueule 😉 )