moapalui
Que vous n'ayez pas compris pour les pouvoirs c'est normale par contre pour le BG j'espère que c'est plus clair pour le flou il suffit d'agrandir l'image normalement
Manethon
oui enfin c'est que des bous de texte sans reel ordre précis...moi perso ça m'aide absolument pas a comprendre la BG et encore moins ce qu'on est et ce qu'on va devoir faire dans ce JDR...bref voyons demain 🙂 et j'aimerai bien que tu réponde a mon mp que je puisse avoir l'adresse 🙂
moapalui
bon voilà maintenant vous en savez plus... je propose la suite n'importe quel dimanche d'avril sauf le 12 (j'ai tenebrae ce jour là, un autre jdr des XII singes) si vous voulez changer les données techniques de votre perso (je ne parle pas d'ajouter 99999999 pouvoirs hein?) ça peut se faire, il me faudrait aussi un vrai bg pas seulement les 5 lignes, situation familiale, amis, lieu de résidence ces genre de truc quoi?
Je suis dispo le mercredi et le dimanche si nécessaire
Ademnia
Oui c'est plus clair ^^
Pour les dispo je te dis ça tres vite
j'ai check, tout les dimanches d'avril c'est opé pour moi ^^
moapalui
les gens vous pouvez quand en avril? A part le 12 où je joue à Tenebrae... Donc le 5, le 19 ou le 26?
moapalui
Le 5 ou le 19 pour la suite de trinité ?
Ademnia
Moi suis opé pour dimanche prochain ^^
moapalui
les 2 autres? Dimanche prochain ou dans 3 semaines?😃
Aredhel
je prefere dimanche la...
celui d'apres j'aurais repris la torture.. pardon la formation donc je serais moins cool dans ma tete :d
Manethon
Moi ca va dépendre ^^
C'est le weekend de paques et j'ai une amie qui passe sur Paris...
Alors a voir au pire faites la partie sans moi ^^
moapalui
J'ai quatre pjs dispos le 19 ce sera donc le dimanche 19 avril de toute façon je table sur une fois par mois
Aredhel
pour le 19 je saurais donc ca.. vers le dernier moment en fonction de l'avancement de mon taff perso sur la formation :/
Ademnia
Suite de l'aventure pour le dimanche 19 avril 13h
Nouveaux joueurs interessé?
Ancien présent ?
Moapalui present
Ademnia presente
Aredhel
je devrais pouvoir etre la, j'ai bien avancé cette semaine sur mes fucking devoirs
ca se passera ou?
moapalui
c'est au club mais quelqu'un peut ouvrir?:cool:
Ademnia
si fred est dispo oui sinon faut negocier des clef
Aredhel
pour 13h ca risque d'etre chaud : j ai rdv a 11h a issy les moulineaux pour me faire casser par des gobs...
DaneelR-Olivaw
Ce sera ouvert de toute façon dès 10H et largement après 14H, cf.
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7043 et
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7042. Et je précise que je n'aurais pas besoin que quelqu'un vienne ouvrir, donc c'est du sur à 100%. A dimanche (ou peut-être à samedi pour certains).
moapalui
alors hier on s'est presque mit d'accord pour le dix je voudrais savoir si les deux absents le sont de façon permanente ou si ils comptent revenir? DaneelR? Aredhel?
Aredhel
je prefere te dire absent car je n'ai pas de visibilité d'ici a debut juin.