Bienvenue à la Lutèce Cup

En cas de problème => support@lutececup.org
Attention ! Votre login = votre adresse email

Y'a un côté sympas qui permet de suivre les statistique de ses matchs.
mais il faut qu'au moins un des participants enregistre le match dessus pour avoir des stats complètes de ligue.
C'est pas énormément de boulot si ça vous intéresse de savoir le nombre de 1 dans le match et autres conneries pour pouvoir chouiner ou pavoiser en toute connaissance de cause c'est cool.
J'ai créé une équipe de sylvains mais je sais pas comment faire pour l'inscrire à la ligue 🙁
Tu vas dans le menu ligue et u cherches par nom du créateur (Arkhandzar)
Tu devrais la trouver.
nainfa a écrit J'ai créé une équipe de sylvains mais je sais pas comment faire pour l'inscrire à la ligue 🙁
Tu fais comme l'an passé :mrgreen:

J'ai validé ton équipe

Il manque donc 4 rosters :

- La mienne
- le marquis (s'il me confirme sa participation)
- Drah
- Kral

Pouvez vous me faire ca ASAP ?

Rosters plus disponibles :

- Nurgle
- Amazone
- Nordique
- Elfe Sylvain
Désolé, je m'en occupe ce soir sans faute !
OUI
Par ailleurs si d'ici Lundi soir (début de la J1) il y a un joueur supplémentaire je modifierai à nouveau le format de 8 à 9.
martoni a écrit y a encore de la place?
Oui Cyril 😉
melphios a écrit En même temps c'est conceptuel, je suis absolument pas cablé pour comprendre les problèmes des rachitiques de moins de 1m75
Le saviez-vous ?
Dans la famille Melphios les enfants mesurent 2m10 à la naissance.

Image d'archive :
J'ai validé tes orques.

Par contre on est déjà Mardi, Si je n'ai pas rapidement les rosters de Marto et de Kral ca va être compliqué d'être à jour dans le planning !
Amis de la poésie, bonsoir
Je poste ce soir avant 20h. Peut être qu on pourra lancer la ligue dans la soirée. ..
Le Marquis a écrit Je poste ce soir avant 20h. Peut être qu on pourra lancer la ligue dans la soirée. ..
Si Kral et Marto donnes les équipes je valide ça ce soir
Validé

Manque tjrs les rosters de Kral et martoni
Validation de l'équipe de marto demain. tenez vous près à jouer votre match très prochainement.

Pour rappel :

- Sladmortis => Humain
- Kral => Khorn
- Arkhandzar => Mort Vivant
- Lepropre => Nurgle
- Drah => Ork
- Nainfa => Elfes Sylvain
- Doc Groznik => Amazone
- Melphios => Nordique
- Martoni => ?

Etant donné que l'on sera 9, à chaque journée un coach sera de repos. une fois les 4 matchs joués, Sladmortis ou moi validerons la journée suivante.
Etant donné le calendrier serré, on va essayer d’enchaîner rapidement nos matchs, pour cela prévenez sur le forum quand un match est programmé, ou joué.