Match joué contre le prez et première victoire 1 à 0 des Summer Girls.
J'ai réussi à sortir des flash aux bons moments (c'est à dire à tous mes jets de dès) et le Prez a raté les siens aux mauvais moments (c'est à dire tout le temps).
Le match commence par une invasion du terrain qui couche les goules du prez ainsi que mes 3 filles sur la los (du coup elles ont pas dérouillé). La balle sort, le prez la file à une de ses momies. Je fais tomber la balle tour trois sur un block à un dès (c'était la deuxième tentative). Je tente de sécuriser avec deux marquages mais le prez en dégage une et choppe la balle dans un zone de tacle et me mets dans le vent. j’arrive néanmoins à mettre un dès sur la goule porteuse de balle et c'est le block qui sort.
Le prez fait efficacement le ménage mais passe deux tours à rater le ramassage. Je finis par mettre la main sur le cuir mais ne parviens pas à la faire remonter pendant le dernier tour qui me reste : esquive ratée.
Pendant le deuxième mi temps, je cause deux Ko sur la los qui mettent Arkhandzar dans le mal. Il me fait aussi quelque KO et deux sorties, mais je fais aussi pas mal de sonnés et un KO de plus qui me permettent d'aller scorer dans la douleur tour 16.
Au cours de l'ultime tour de bache, Sur la Los, une de mes filles meurt de façon extrêmement violente.
Un victoire à 8 pex, la plus petite possible. Le prez fait quelques sorties et gagne un squelette, ce qui le positionne pas trop mal pour chopper quelques comp en J2.
Merci pour ce match Prez et désolé pour tes jets pourris 🙂
Pour les stats du match, c'est ici que ça se passe