lepropre
Bon on joue normalement avec Kral ce soir ou demain soir.
Mille merci à lui
Doc Grotznick
Non, merci a TOI
#tousdesvainqueurs #écoledesfans
bosk
Dodgeball, bon film soit dit en passant 😃
lepropre
Chuck qui me félicite.
La consécration de toute une vie.
Doc Grotznick
Salut Zecid, je viens de quitter le boulot, je serais IG avec une 1/2heure de retard.
Désolé
ZeCid
Ca me laisse le temps de t'en marquer au moins 5 du coup 🙂
Doc Grotznick
Belle victoire logique de Zecid 2 à 0. Bravo à lui.
Il chatte un peu au début, je fais n'importe quoi à la fin.
Pour ce match là, je ne sais pas comment ça s'est passé pour mon adversaire, mais les deux minutes m'ont vraiment handicapé.
En face j'avais un blitzeur tacle un autre +1 en force. Et à part en passant le curseur dessus, je n'avais aucun moyen de savoir qui est qui. Avec un timer à 4 minutes, c'est pas un problème mais avec un timer 2minutes, je me suis retrouvé à envoyer un 3/4 blitzer au lieu d'une blitzeuse qui était juste à côté ou me rendre compte APRÈS avoir positionné mes soutiens que c'est le 4 en force que je visais.
Je crains que ce genre de confusion ne devienne fréquente au bout de quelques journées.
PS pour zecid :désolé, j'ai un peu rushé la fin, je recevais des coups de fils orageux de ma copine que j'étais sensé retrouver à 21h30 pour un concert. Je suis dans le tram là, et je sens que ça va être ma fête.
Bisous !
ZeCid
No problemo !
Je suis parfaitement d'accord que les 2 minutes m'avantageaient largement, pas besoin de trop réfléchir quand on est elfe, et d'autant plus quand on est en supériorité numérique.
Les amazones face à du léger c'est comme les équipes lourdes, il faut plus de temps pour bien choisir ses placements.
En tous les cas mes joueurs sont pour l'instant bel et bien des grosses putes, carrément sadiques, et complètement givrées. Mais désormais c'est une muraille verte qui va s'opposer à eux, et il va falloir apprendre à esquiver au lieu de cogner.
lepropre
Match joué.
A défaut d'y avoir eu des touchdowns il y'aura eu du sang !!
2 morts chez les nazes de chez Khorne d'en face. (Ils auraient du en avoir 3 mais ces lâches utilisent un apho...)
1 mort chez Nurgle. (1 joueur faible dont il était temps de se débarrasser)
Vue qu'à côté de ç on a joué comme des saucisses. 0-0 au score.
Kral
La balle, non mais quelle importance franchement ?
Entre chaotique, jouer le ballon est complètement surfait voyons !
Quelle belle chanson de douleur n'a t on pas entendu....
Mon bon marquis, à l'idéal,o
n peut s'enchaîner ce jeudi ?!
Arkhandzar
Il faudrait que d'ici là le match de Drah et Nainfa soit joué.
lepropre
J3 calée avec nainfa le soir du 2 juillet.
nainfa
Drah et moi jouons demain soir
Arkhandzar
parfait
Cyril, si tu veux on peut jouer a partir de Jeudi 😉
lepropre
La feuille de match de notre sponsor :
martoni
Arkhandzar a écritparfait
Cyril, si tu veux on peut jouer a partir de Jeudi 😉
Ok pour jeudi soir;)
Quelle heure veux-tu ?
Kral
Hey lepropre comment tu fais pour avoir cette feuille de match ?
lepropre
J'ai téléchargé Blood Bowl manager.
Enregistré notre match dessus.
Ca me permet ensuite de générer des feuilles comme celle ci ou regarder les jets de dés du match.
Je peux voir par exemple qu'à part sur les GFI (2 ratés sur 7) j'ai plutôt eu de la chance contre toi.
Doc Grotznick
6 bléssés dont deux morts.... tu les as tous fait tour 16 ? Parce que là, j'ai du mal à comprendre comment tu as fait pour ne pas marquer 🙂
lepropre
Je les ai fait en seconde mi temps.
En fait en première mi temps je souffre.
Seconde mi temps le miracle de la canicule fait que j'attaque à 9 contre 8.
Bon là je me dis cool je vais marquer tranquillement tour 8.
Sauf que Kral qui n'est pas autant un branquignole que moi profite de ma cage toute pourrie pour faire le pressing au porteur de balle.
Ca me ralentit et un blocage à 1 dé sur le porteur de balle vient me mettre une grosse pression. (L'homme bête porteur de balle sortant sur KO)
La paf je frappe avant de ramasser le ballon et je crois que je lui sors 3 joueurs en 2 tours.
Je suis tranquille plus personne ne peut venir me faire chier et je cours vers l'en but !!!
Sauf qu'avec toutes ces conneries j'ai plus de relances et 3 GFI à faire.
Bilan : je me plante lamentablement sur le premier.
Nurgle avec un seule homme bête c'est vraiment lent...
En fait il m'aurait fallu quelques tours de plus.
J'aurais pas plus marqué (entre le ramassage de balle et la distance...) mais j'aurais pu lui achever son équipe. :lol: