Drah
Vers quelle heure tu situes la fin de diner Kral?
lepropre
Du coup on pourra entamer la J2 quand ?
Doc Grotznick
lepropre a écrit
Du coup on pourra entamer la J2 quand ?
Les deux derniers matchs se lancent ce soir j'ai l'impression. On doit pouvoir commencer dès demain donc.
nainfa
Bon bah voilà, j'ai plus d'équipe.
Je suis prêt à être farmé les mecs
Comment on fait pour récupérer les stats du match?
ZeCid
2 morts et 2 blessés graves chez les sylvains, 2 blessés graves et 1 commotion chez les drucchis, 4-0 pour les Putes Sadiques Givrées qui portent bien leur nom.
Arkhandzar
J2 officiellement lancé.
ZeCid
Ca faisait trèèèèèèèèèèès longtemps que j'avais pas fait un 12...
+1 en force sur un blitzer elfe noir, pour finir cette soirée de gala en beauté (mais bon, à blood bowl les choses peuvent très vite s'inverser). Pour nuancer je dirais que j'ai quand même un blitzer qui prendra +1 à chaque jet de blessure et un trois-quart avec -1 en armure qui gagne le JDM.
J'espère que Nainfa va inverser la tendance, il va lui falloir bien du courage mais avec les sylvains tout est possible (si je ne m'abuse la danseuse perd 1 en mouvement, perso je la garderais, de même que je vais garder mon blitzer tout fragile).
En prévision des affrontements futurs contre les amazones et les skavens, j'ai prit un tacleur, c'est un choix car celui ci ne devrait servir à rien contre les orcs, les khorneux, et les... autres que je sais plus c'est qui.
HS : un tournoi de BB IRL se prépare à la ludothèque de Boulogne à compter de septembre prochain, il semble qu'on serait 10 pour le moment, et comme du côté d'arceuil c'est le radeau de la méduse, on acceuillerait bien des nouveaux (dont moi : je ne parle qu'en temps que nouveau venu là-bas)
Sinon ya aussi les tarés de la BBBL (dont je suis membre) qui cherchent à organiser un tournoi IRL dans une taverne mais qui le reste du temps font des ligues cyanide en ligne où on se marre bien avec des équipes surtout faites pour remplir les cimetierres malgré que le grand champion du moment est un elfe noir (ce dont je n'ai pas douté quand j'ai vu leurs compétences).
Le seul désagrément pour s'inscrire à la BBL c'est la gestapo à l'entrée qui étudit vos habitudes sexuelles, culinaires, et blodbowlistiques, ça se résume à "tu as de l'humour ?" OK on t'accepte. Par contre on t'a pas sonné. Ca t'inquiètes ça va venir très vite. Non mais fermes là, physiquement.
Drah
La J2 est ouverte :3
Nainfa, tu m'appelleras pr qu'on s'organise, j'ai quelques problèmes avec le forum en ce moment
Arkhandzar
J2 contre Melphios Joué. victoire des MV 1-0. assez difficilement malgré 4 belles sorties des momies ( qui prennent toutes deux une comp : respectivement Block et Garde)
J'ai rarement vu autant de double skull de part et d'autre.
Le Marquis
J2 joué ! Match avec pas mal de crâne aussi.
Je gagne le match 2-1 mais perd mon passeur sur GFI... 🙁
Doc Grotznick
Nainfa : un receveur mort, -1 Fo sur un 3/4, -1 mouv sur un wardancer
Slad : un receveur mort, -1 mouv sur un 3/4 et un blitzer
Martoni : une persistante sur un 3/4, -1Ag sutr un autre (bon il s'en sort bien, surtout avec le +1 en mouv sur un gutter)
Zecid : -1 en armure sur un 3/4, une persistante sur un Blitzer (compensé par un +1 en force sur un autre)
Drah : un coureur mort, -1 en mouv sur un Orque noir
Melphios : -1 un agilité sur un 3/4 (bon ça on s'en fout un peu)
Moi : Une line morte
A part LePropre et Le Prez, tout le monde a pris lourd.
C'est vraiment un démarrage de bourrins cette ligue.
nainfa
Ouaiiiiis, je suis pas tout seul a m etre fait ouvrir!
Le Marquis
-1 en mouvement c est aussi ma compétence préférée 🙂
nainfa
Ouais mais moi, c est sur un DDG, tu peux pas test xD
lepropre
Moi je prend pas de blessure mes fes 4-0
Je sais pas si c'est mieux...
lepropre
Bon je part en vacances 10 jours.
loins d'internet.
Donc si mon adversaire est dispo demain soir pour qu'on fasse le match ce serait super cool de sa part.
Sinon soit à mon retour soit je file mes codes à quelqu'un pour ne pas ralentir la ligue.
ZeCid
On joue à quelle heure demain ? 18h30 ? 19h00 ? 20h00 ?
Doc Grotznick
19h30 ça devrait pouvoir le faire.
@Le propre : vu les délais, tu devrais l'appeler directement.
ZeCid
OK ça roule Doc !
Arkhandzar
LePropre :
On a beaucoup de retard, il faudrait impérativement que votre match soit joué avant ton départ.
Et si tu pouvais voir avec ton adversaire de J3 pour jouer rapidement dès ton retour ce serait bien car les autres matchs seront probablement joués, ce qui nous permettrait de lancer la J4