Les pieds rapides des Elfes survolaient le désert du Mescalero sans soulever un seul grain de poussière. Cela avait été dur mais ils étaient parvenus à subtiliser les 3 points de la victoire dans la réserve de mou pour le chat où Ma Dalton les avaient cachés.
Surpris par Averel, qui venait se faire son deuxième quatre heures de la journée (logique, il est quatre heures deux fois par jour), ils avaient dû compter sur leur vitesse pour éviter la grêle de plomb, et surtout sur Gag et Moute.
Si les deux massifs complices des Daltons ont du mal à prouver qu'ils sont aussi méchants que leurs nouveaux compagnons, ils leur font honneur pour ce qui est de la bêtise. D'un certain coté, peut-on leur en vouloir quand leur propre coach leur demande de se motiver l'un l'autre en oubliant de rajouter un gobelin dans l'équation ?
Chahutés sur leur attaque, les Daltons perdent plusieurs fois la balle mais une série de coups du sort leur permet de la récupérer puis de la perdre à nouveau sans que les Elfes Sylvains ne parviennent à récupérer le cuir.
En fin de première mi temps, le ballon est à cinq cases de l'embut de JC, aux pieds d'un 3/4, d'un receveur et d'un gobelin. Les dalton ont besoin d'un 3D sur le receveur pour permettre un blitz sur le 3/4 et tenter de marquer. Le jet de stupidité roule.... 2 !.......
.....
.....
.....
Et bha c'est raté puisque j'ai oublié de relever le gobelin à coté.
Par chance, les elfes ratent un des nombreux 3+ nécessaires au contre.
0-0 à la mi temps.
Les elfes s'élancent à l'asseau du ranch des Dalton. Ces derniers savent qu'ils n'arriveront pas à attraper le porteur de balle, alors ils règlent ça "à la desperado" : en encerclant les trois joueurs de pointe et en les tabassant jusqu’à en assommer un, tuer le deuxième et blesser gravement le troisième.
JC score tour 4 avec une lueur de terreur dans les yeux.
0-1
Hélas, les sylvains, outrés par nos tactiques sans fois ni loi, et aidés par les deux trolls qui arrêtent purement et simplement de jouer, contiennent la charge désordonnée de ma bande de coyotes. Ils passent même très près du contre, mais ratent leur dernière réception.
Résultat final 0-1 pour JC qui enregistre sa première victoire.
Bravo à lui, ce n'était pas gagné sur le papier. :jc: