- Hey ils ont l'air sympa les mecs déguisés en abeilles là
- Putain comment t'as tout mouillé ton mon bédo, on dirait une schneck !!
- J'crois qu'suis déjà défoncé, je vois 12 fois la même personne.
- Fiouuuu c'est fort, t'as acheté ça chez un vieil afghan ou quoi ?
- Hey ils veulent jouer au ballon je crois !
- Ouaaarf, allez une petite avant de se coucher...
Et c'est ainsi qu'a commencé une des parties les plus confuses de la criminelle carrière des Daltons... et ce n'est pas peu dire.
1er mi temps
Les Elfes noirs de Scampi ne tortillent pas du cul pour chier droit, ils vont le montrer tout au long de la partie. Comme d'habitude, Jack et son gros boulet se font plaisir. Accompagné du troll Moute, il mitraille la ligne de screamage et ouvre la voie à une petite grappe de gobelins chargée de couper l'attaque Elfe en deux. De l'autre coté, les deux gobelins tacle plongeant se placent judicieusement pour empêcher les joueurs de pointe des MLF de bouger.
Une fois n'est pas coutume : les Daltons seraient-ils en train de jouer intelligemment ?
- Rien à foutre, j'ai un 5 d'ag
... 2+ ça passe...
... 2+ ça passe...
... 2+ ça passe...
... 2+ ça rate...
... relancé ça passe....
... 2+ ça passe...
... 2+ ça rate...
... zut....
La balle retombe entre deux joueurs elfes noirs. Moute en tarte un, Jo donne un coup de tronçonneuse dans l'entre jambe de l'autre. Pour l'instant, si beaucoup d'Elfes tombent au sol, il n'y a pas de casse.
Bill prend la balle et la transmet à Bob. Enfin il essaye ...
Car Bob est trop occupé à manger un plat de champignons hallucinogènes avec la vieille Tracy des MLF. La balle tombe au sol mais elle est bien protégée par les zones de tacle des desperado.
Les Daltons ne parviendront jamais à concrétiser leur contre : il restera toujours un lézard dans la botte, qu'il s'agisse du Troll qui s'endort quand on a vraiment besoin de lui ou de l'agression qui devait absolument passer mais qui fait double 3 à +2....
Trois Elfes noirs sont néanmoins sortis (une blessure et deux KO) et contre un seul KO dans la bande des daltons qui attaqueront en supériorité numérique, à 11 contre 9 avec deux fanatiques et une tronçonneuse alignés en simultanés.
0 à 0 à la mi temps
2em mi temps
AAAIIIIIEEEUUUUU gné mal a ma maaaaiiinnn
Hu ! Hu hu ! Gag a encore tapé un cailloux en croyant que c'était un adversaire (triple powskull).
Elles sont sympas les cigarettes roulées aux MLF.
- l'est où la balle ?
- hooo ça va, on l'a pas ramassée mais elle est protégé par un rideau de joueurs, en plus on a dégommé deux autres elfes noirs. Ils sont plus que 7 et on est toujours 10, c'est du gâteau... allez c'est mon tour de tirer.
- Rien à foutre j'ai 5 d'ag
... 2+ ça passe...
... 2+ ça passe...
... 3+ ça passe...
... 2+ ça passe...
... 2+ ça passe...
Les Mlf récupèrent la balle...
A partir de ce moment, c'est une étrange phase de jeu qui commence. Avec des MLF qui se replient de plus en plus vers leur embut, les daltons sur leurs talons qui tentent de faire leur fête aux traînards.
Les gobelins enfoncent une protection du porteur de balle pour lui coller un tacle plongeant. Ça commence à sentir bon pour nos pilleurs de banques caractériels !!!!!
- Rien à foutre j'ai 5 d'ag.
...Blitz je te repousse... pas au bon endroit mais c'est l'effort qui compte...
... 3+ ça passe...
... 2+ ça passe...
... 2+ ça passe...
... 2+ ça passe...
... 2+ ça passe...
... 2+ ça passe...
... 2+ ça passe...
... 2+ ça passe...
Un belle petite cage sur le bord du terrain. Mais le surnombre gobelin permet de coller de tous les coté et faire un saut blocage 1d pour envoyer le porteur de balle dans le public.
- c'est bon là ? T’arrête de me faire chier ? t'as plus que 6 joueurs bordel.
- Rien à foutre, le public est avec moi.
La balle part loiiiiiiiin dans le dos des Daltons. Nadège n'a aucun mal à distancer le troll Moute chargé de la marquer au string.
- J'EN AI MARREUUUUHHH
- Du calme Jo
- Du calme Jo
- j'ai faim....
- Quand on essaye de jouer intelligemment ça donne ça alors ? Très bien, on va revenir aux fondamentaux : MA ????
- Oui mon chérie ?
- Va chercher la boite à Moule !
- Tout de suite !
Trois Gobelins s'esquivent dont un pour coller le Troll qui vient tamponner Nadège après deux paquets (elle s'était relevée au tour d'avant et n'avait pas pu courir très loin).
et c'est le flash ! La balle retombe entre les mains d'Emett qu'on avait envoyé dans le coin au cas où (et les cas était).
Le reste de la bande colle bien comme il faut le reste de l'équipe Elfe Noire.
Il reste deux tours aux deux joueurs pour faire la différence. Le positionnement défensif des Daltons n'est pas terrible, mais dans la moitié de terrain Elfe Noire, Grat se tient prêt à profiter de la moindre bourde des MLF.
Mireille se décolle aux prix de plusieurs esquives et vient faire voler le pauvre Emett qui ne fait parler de lui qu'au moment de se faire mettre au sol.
La balle est récupérer par Tracy, la blitzeuse garde qui temporise, faute de mouvement.
Réaliste, Grat vient expliquer la suite du plan à Gag la suite du plan : TOUT DEFONCER !!!!!
Trois esquives plus tard, Averel plonge la tête la première dans l'estomac du porteur de balle qui est évacué sous civière.
Les dalton tirent des coups de feu en l'air pour fêter cette nouvelle sortie, quand soudain :
Gertrude s'élance à la vitesse du son. L’½il rivé sur le chrono, elle va tenter le tout pour le tout : un ramassage dans une zone de tacle suivie d'une passe interceptable, réception dans une zone de tacle, esquive et paquet.
... 2+ ça passe...
... 3+ ça rate...
- rien à foutre j'ai 5 d.... à bha non j'ai que 4 avec celui-là...
Fin de la partie sur un score vierge 0 à 0.
Les Daltons ont globalement dominé la rencontre, mais ont manquer de réussite aux moments critiques.
On repart dans le soleil couchant avec un point, c'est pas si mal contre des elfes noirs.
See you Space Cow Boy....