Budmilka
Non, les achats se font à la fin des matches (sinon les commis ne se ferait pas chier à attendre que les matches d'un groupe se jouent pour saisir les feuilles de matches).
Par contre, tu peux effectuer des prélèvements avant le match (pendant l'étape "Primes de matches").
Decksign
cosius a écrit
8- Cosius, doit réinventer son jeu pour éviter de nombreux matchs nuls et de cruelles désillusions...
Avec Réception sur une goule (pour faire des transmissions et accélérer le jeu) tu pourrais avoir des placements bien plus dangereux pour ton adversaire, le forçant à s'étendre sur le terrain et mettant en danger les joueurs au contact de tes lourds.
T'en pense quoi ?
cosius
Decksign a écrit
cosius a écrit8- Cosius, doit réinventer son jeu pour éviter de nombreux matchs nuls et de cruelles désillusions...
Avec Réception sur une goule (pour faire des transmissions et accélérer le jeu) tu pourrais avoir des placements bien plus dangereux pour ton adversaire, le forçant à s'étendre sur le terrain et mettant en danger les joueurs au contact de tes lourds.
T'en pense quoi ?
pour réceptionner, il faut un passeur... j'affectionne plutôt le jeu de course 🙂
Doc Grotznick
Réception fonctionne aussi sur une transmission.
cosius
Doc Grotznick a écrit
Réception fonctionne aussi sur une transmission.
pour réceptionner, il faut un transmetteur... j'affectionne plutôt le jeu de course 🙂
lepropre
Mais le transmetteur fait pas de jet de dés.
Tu peux donc faire courir tes momies avant de faire la transmission.
Decksign
cosius a écrit
Doc Grotznick a écritRéception fonctionne aussi sur une transmission.
pour réceptionner, il faut un transmetteur... j'affectionne plutôt le jeu de course 🙂
Vilain troll x)
melphios
lepropre a écritMais le transmetteur fait pas de jet de dés.
Tu peux donc faire courir tes momies avant de faire la transmission.
Seulement si sur un double tu leur as mis sprint
Decksign
Ce que j'imagine c'est une goule ou un revenant avec la balle, dans un pack.
Ensuite sur un dégagement du bloc adverse fait par les morts-vivants, au lieu de devoir avancer à raison de 3-4 cases / tour, on ait l'option de la goule réception bien placée pour aller l'aplatir derrière l'en-but.
cosius
les cages sont trop compliquées à mettre en place, et puis ça scinde les équipes en deux, les momies perdent leur impact, les zombies ne suivent pas, les goules sont trop exposées si elles partent devant toutes seules, les revenants n'arrivent plus à faire la liaison... On a vu des équipes décimées pour moins que ça !
Le MV se joue compact, avec quelques fioritures des revenants à la rigueur si l'équipe adverse s'empètre dans les momies et les zombies.
Sprint sur une momie qui n'aurait pas déjà équilibre, je voudrais pas paraître un peu rabat-joie, mais j'affiche de gros doutes tout de même...
Decksign
Je n'ai pas parlé de cage, je te laisse organiser la protection du ballon. Mais des goules placées à 2-3 cases de la mêlée ça peut arriver sur certaines phases, une petite course du porteur, une transmission et tu peux faire la moitié du terrain (c'est juste une possibilité, pas une stratégie à répliquer systématiquement).
melphios
euh je racontais des conneries hein pour le sprint, enfin comme d'hab hein ^^
Sinon pour faire une vrai réponse, concernant la réception sur une goule je ne suis pas super fan, simplement parce que d'après moi et mon style de jeu (pas très performant il est vrai) il y a mieux à prendre sur une goule qu'une comp ultra situationnelle.
je préfère de loin une combinaison Block+Side Step+Guard ou Block+Tackle+Strip selon vers quoi on désire orienter la bestiole
Budmilka
Si tu mets Réception à ta goule, je mets Passe Rapide à ma Bête !
Aredhel
y'en a biend qui mettent poursuite a une momie 😃 (si si je vous jure, je l'ai vu)
Darkstorm
Reception + plongeon sur les ghoule evidement.
cosius
Budmilka a écrit
Si tu mets Réception à ta goule, je mets Passe Rapide à ma Bête !
moi j'dis : t'es pas cap' :lx:
melphios
par contre joueur vicieux sur une momie ^_^ ca doit le faire
Darkstorm
Sournois.
Budmilka
cosius a écrit
Budmilka a écritSi tu mets Réception à ta goule, je mets Passe Rapide à ma Bête !
moi j'dis : t'es pas cap' :lx:
Toute la saison j'ai pas tiré une double, donc non pas cap ^^
Decksign
Moi je tire une double sur le premier level up de ma vie, qu'est-ce qu'il y a ? 😃