Darkstorm
crane épais.
Decksign
Meuh non ! Châtaigne bien sûr.
cosius
melphios a écrit
euh je racontais des conneries hein pour le sprint, enfin comme d'hab hein ^^
:o:p pas mieux
Sinon une goule lutte cest pas mal aussi et une petite tacle plongeant egalement
Azzroag
bon a priori ce premier tour des play off a (comme souvent) été le tour des surprises puisque seul 3 des 8 premiers sont encore en cours (et encore Merlin a sauté directement le tour sans jouer)
Du coup je me mouille un peu plus pour chacun des matchs qui restent.
merlin vs Alchemy : je prédis un match à sens unique pour les ndc sauf si ... l'effet huitième de finale se reproduit à nouveau et que les pick up sont ratés coté ndc. le LG ag 5 mv 9 va encore une fois faire des merveilles et peut éliminer à lui tout seul les ndc de merlin. surtout s'il est couplé à un gandalf des grands soirs
pronostics : 65-35 pour Merlin
OON vs Darkstorm
purée je suis content qu'ils soient de l'autre coté du tableau ces deux la. Match très indécis entre deux très bons coachs. Le match up me semble légèrement en faveur de Darkstorm qui saura profiter de ses BG et de sa star elfe.
pronostic : 60-40 pour Darkstorm
Garden vs Pixmen :
bon je persiste à ne pas croire dans les chances des khorneux. Mais le gutter arracher la balle étant dehors je pense que le gap entre ces deux équipes est moins grand qu'il n'aurait pu être.
pronostics : 60 - 40 pour Pixmen
Drizzt vs Azzroag
Le petit cocquinou de Drizzt redoute les Joe puisqu'il a acheté du banc et jouera son match à 14. les comp sont très proches d'une équipes à l'autre, et les mutants un peu plus fréquents coté orques. du coté des Joe on s'appuiera encore une fois sur la star de cette saison : Capopik le magnifique. Les Joe seront inarrêtables si il reproduit un match de grande classe. dans le cas contraire, le match sera très serré.
Pronostic : 55-45 pour Azzroag
et vous vous en pensez quoi ?
pixmen
merlin vs Alchemy : 65-35 pour Merlin
OON vs Darkstorm
pronostic : 55-45 pour Darkstorm
Garden vs Pixmen :
on verra demain :-) Mais mon gutter lutte/arracher la boule va me manquer, c'est sûr
pronostic : 50-50
Drizzt vs Azzroag
65-35 pour Azzroag
Darkstorm
merlin vs Alchemy :
Match très compliqué pour les nécros au vu de la compo d'en face. Il va falloir compter sur le sorcier et le loup pour créer la différence.
60 - 40 pour Merlin
OON vs Darkstorm :
Un roster très stable d'un coté avec de nombreux blocages. Une équipe plus diversifié en face. Un griffe chataigne des deux cotés. Le match risque d'être violent et de pencher en la faveur de Oon si les bugs guys sont trop mauvais. Mais je suis assez confiant, je n'ai jamais perdu contre ce chattard ;-)
pronostic : 60-40 pour Darkstorm
Garden vs Pixmen :
Je persiste à croire que skaven, c'est de la merde. Sans sorcier, j'annonce le massacre. A moins que le gutter F4 ne face de grosse action incensé.
70-30 pour Garden
Drizzt vs Azzroag :
Malgré un roster bien compé, je pense que les orcs vont s’essouffler, surtout contre une équipe comme le chaos qui peu opposer des joueurs aussi fort que les orcs. Qui plus est, l'équipe est coaché par un joueur qui ne pardonnera aucune erreurs. Capopik saura faire sauter quelques armures, assez pour assurer la victoire a Azzroag.
Pronostic : 70-30 pour Azzroag
Decksign
Moi je pense que Garden peut aller très loin dans cette cup, j'ai entièrement confiance.
Pour le reste ça sera à l'équipe qui cognera le plus fort ! 😃
Gardën
Merlin vs Alchemy :
60-40 pour Merlin
Forcément ça va être un match dur, mais un peu de reussite au bon moment et on sais jamais !
Oon vs Darkstorm :
60-40 pour Oon
C'est un expert aprés tout :rolleyes:
Garden vs Pixmen :
60-40 pour bibi
Forcement je rentre pas dans le match serein, mais 13 skaven sans rat ogre ni arrcher la balle et sans le sorcier, je dois avouer que ça pourrait être pire ! Mais clairement Pixmen est pas à prendre a la légère 😉
Drizzt vs Azzroag :
70-30 pour Azzroag
Jouer contre Julien c'est toujours un bon moment, mais c'est jamais drôle ^^
Azzroag
c'est cool ça que vous vous lanciez aussi. purée je jouis d'une aura énorme si je vous lis. je suis sur que vous me faites de la lèche pour que je tombe du piédestal que vous m'aurez créé !
haha je vous ai découvert ! 🙂
Darkstorm
Plus dur sera la chute.
Et compte sur nous pour te pietiner juste apres.
lepropre
Si ça peut te rassurer je donne Drizzt vainqueur à 70 contre 30. :mrgreen:
Mais bon c'est moncôté parieur, la côte est bonne et ça me rapportera plus si je gagne que de miser sur toi.
cosius
merlin vs Alchemy :
Si les mutants permettaient de gagner un match a eux seuls ca se saurait... Ha oki, on me dit dans loreillette que ca peut suffir!
Merlin quand même 😉
OON vs Darky
Je ne connais pas Oon, je connais Darky => darky quand même.
Garden vs Pixmen :
Une équipe de mouleux contre une moitié dequipe... Je pronostique lequipe complete quand même.
Drizzt vs Azzroag
Une equipe avec 8 en armure et griffes contre une equipe avec 9 en armure en chataigne... Comment dire balle au centre, mais lorkitude est souvent mieux recompensee que le chaos quand même :-)
capopik
Merlin / oon / garden / azz
Mais pour le dernier je ne connais pas ton adversaire Julien, du coup je te mets pas favori à 70, mais à 55.
Si il joue aussi bien que toi la chatte et mal chatte peuvent juste tout changer. Mais bon, tu as bien choisi le nom de ta star, je pronostique qu'il fera le taf et que tour 8 tu chercheras juste à pexer 😉
Budmilka
Azz a eu un début de chiasse quand sa star s'est fait agresser Tour16 ^^
Azzroag
purée c'est pour jouer des matchs comme ca que je me bouge partout en europe ! et il fallait que ca arrive à la waag taverne.
match fou foufou avec drizzt hier soir. qui mérite son CR même si je vais forcément oublier des trucs !
waou
Darkstorm
Gros match contre oon aussi.
Oon choisit de distribuer les pains. Cage proprement la balle et envoit le troll se remettre aupres des assistants.(KO). La defense se met en place, une guerre de tranchée oppose alors la star de l'équipe du chaos a l'eclopé griffu du chaos pact.
Les beignes fusent des deux cotés, mais une opportunité d'en finir avec sin rival se présente à l'éclopé.
Ni une ni deux, le guerrier du chaos sort sur civiere.
Le toubib le remet sur pied en moins de deux alors qu'une autre star sort du terrain. L'elf noir star des plays off, subit un arret cardiaque apres s'être fait passer a tabac par le minotaure des swan all stars.
*silence de mort dans les gradins*
Le coach ne tremblat pas...
Lucifer se relevera sous les acclamations du public. (qui ne notera qu'à peine l'ouverture du score de Oon).
3 tours pour marquer.
Les "end of world" s'élancent dans le terrain adverse mais seul le gobelin survivrat En position de marquer mais une erreure de jugement du coach compliquera l'exploit. Le skaven est quand a lui, passé a tabac par la foule.
1-0 a la mi-temp. Les joueurs KO comprennant l'enjeu et les beuglements de leur coach respectif reviendront tous sur le terrain.
11 contre 10 pour le pacte.
Le public, largement en faveur des "End of world" ajoutera un peu de suspens dans le match en fracassant le crane du pilier de scrimage de son club favori, désireux de voir sa star briller dans des actions pleines de rebondissant.
Et effectivement. Mais ça ne suffira pas, la défense solide des "Swan all star" bloque littéralement le porteur de balle qui s'élance tout de même et tombe sous les coups des défenseurs .Finalement, Soucieux devant l'antipathie du public, il repéra un leader trouble fête. Par une man½uvre sournoise, Lucifer se laissa pousser en touche, se fraya un passage dans le public pour casser les dents du hooligan.
La balle est encerclé en bord de touche...
Le pacte est au sol...
L'espoir est plus bas que terre.
C'est alors que dans un dernier sursaut, (et grâce a l'intervention de la star de l'équipe) le coach décide de s'en remettre au public. Une série de push push et de beignes fera rebondir le ballon en touche. La foule, consciente d'en avoir un peu trop fait en défaveur de leurs idoles, renverra la balle au pied d'un maraudeur.
Ramassage, paquets, tout y est. Le seul homme bête démarqué se viandera au pied du porteur.
Prolongation.... Balle au pacteux.
Sans relance, au bord de l’épuisement, le chaos pact décide de marquer vite et bien. La star cadette de l’équipe se démarque... et se fait percuter par la vrai star du cygne. Obligé de ne compter que sur lui même, Lucifer traverse le terrain, chahuté par ses adversaires pendant que l'ogre fait la sieste.
Les dés pleuvent de partout pour tenter de passer/arrêter le renégat. Finalement, un blocage chanceux le fera tomber au sol, a 4 cases de l’en-but. Un tour de suspens alors que le chaos, ni le pacte ne réussirons a ramasser la balle.
Juste le temps pour Lucifer de reprendre ses esprits.
Quelque chose comme :
2+ 2+ 2+ 2+ 2+ 2+
Victoire 2-1 du chaos pact.
cosius
Azzroag a écritpurée c'est pour jouer des matchs comme ca que je me bouge partout en europe ! et il fallait que ca arrive à la waag taverne.
waou
heureux qui comme ulysse...
lepropre
Si on m'avais dit un jours que Du Bellay serait cité dans un forum sur Blood bowl je ne l'aurais point cru.
Aredhel
Darkstorm a écritL'espoir est plus bas que terre.
C'est alors que dans un dernier sursaut, (et grâce a l'intervention de la star de l'équipe) le coach décide de s'en remettre au public. Une série de push push et de beignes fera rebondir le ballon en touche. La foule, conciente d'en avoir un peu trop fait en defaveur de leurs idoles, renverra la balle au pied d'un marraudeur.
Ramassage, paquets, tout y est. Le seul homme bête démarqué se viandera au pied du porteur.
....
Quelque chose comme :
2+ 2+ 2+ 2+ 2+ 2+
Victoire 2-1 du chaos pact.
et apres on me dit que ca se joue pas a la chatte 😃 😃 !!!!
lepropre
Bah avec une reroll 5 2+ c'est 70% de chance de réussir.