Darkstorm
y'en a 6
Aredhel
et ya pas que les 2+ ...
les push push avec rebond dans le public et le renvoi pile poil ou il faut est pas mal non plus 😃
Darkstorm
Le renvoi aurait put etre meilleur. Mais ob se contente de ce que les dés nous servent 🙂
Aredhel
jte deteste depuis l'année derniere toi, au fait !!! 😃
Azzroag
Bon il est temps de se mouiller pour les demies finales. et ce même si les feuilles de match ne sont pas encore saisies.
Darkstorm vs Alchemy
Alchemy s'est déjà sorti du piège cosius, puis du traquenard merlin, mais je ne le vois pas passer Darkstorm.
Victoire de Darkstorm 75-25
Azzroag vs Pixmen
Une belle opposition de style : le beau jeu contre le jeu de course et de passe. Malgré une J14 remportée par Les Joe (dans la douleur rappelez vous), je ne vois pas les ratons se laisser faire une deuxième fois. Capopik est chaud bouillant avec sa nouvelle compétence mais il est probable que ca ne suffisse pas.
Match serré en somme mais 55-45 pour Pixmen selon moi
Kral
Azzroag a écrit
Alchemy s'est déjà sorti du piège cosius, puis du traquenard merlin, mais je ne le vois pas passer Darkstorm.
hop hop hop y en a qu'on des infos qu'on a pas !!! Et garden Pixmen ????
Pourrait-on avoir des éclaircissements siouplait m'sieur dame ???
-> ouais ok je suis un boulet :prez:
c'est bon merciiii
Darkstorm
Darkstorm vs Alchemy
Dans un match up que je trouve à mon avantage, je devrait tout de même prendre garde au piège de Lady. Mais je suis confiant, et j'ai une revanche à prendre sur monsieur Alchemy.
Victoire de Darkstorm 75-25
Azzroag vs Pixmen
Vu les inducement, ça va encore être un sorcier dans la pomme de Julien. Malgré tout, c'est un joueur solide qui à sut gagner ses matchs quelque soit le gandalf en face. De plus, même si un gutter particulièrement féroce peut jouer sa vie sur ce match, Les joe le taxi sont armée pour mettre une rouste aux skavens.
Victoire de Azzroag 75-25
après étude, il savère que Pixmen n'aurat pas de sorcier (pas assez d'inducement ni de thune). Je revois donc mon pronostic :
Victoire de Azzroag 90-10
Azzroag
quoi ? ! pas de sorcier ? omg ca change tout ça !
merci garden pour tes deux petites sorties qui ont tout changé !
Azzroag
purée même pixmen a craqué finalement : dans son équipe de Soda s'est caché un alcool fort 🙂
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=724
Corrupt
Ce joueur doit donc avoir la compétence solitaire... cqfd
Corrupt
Et présence perturbante ?
pixmen
Darkstorm vs Alchemy
=> Darkstorm 65-35
Avantage Darkstorm mais attention au louloup Ag5
Azzroag vs Pixmen
Victoire de Azzroag 65-35
Pas de sorcier et seulement 14 joueurs, contre un grand coach qui sait être efficace sur les sorties et qui ne fait pas d'erreur. Il va me falloir de la chance et bien jouer pour passer.
Azzroag
Bon, au vu des feuilles de matchs je dois changer un peu mes pronos :
Darktsorm vs Alchemy 65 - 35
le match semble inégal mais le coté aléatoire des BG et la possible dépense d'une partie du trésor d'Alchemy peut réduire l'écart entre les deux équipes. Et pis ce loup garou, omg
Azzroag vs Pixmen 60 - 40
bon, clairement l'absence du sorcier change tout, absolument tout. et j'ai beau être modeste, j'ai du mal à ne pas me sentir favori sur ce coup la. Mais ca va rester un match très très serré et les 140 d'inducement de Pixmen seront à bien choisir (du banc? des cartes ? des babes ? une bribe ? la star boulet ? que de choix avec des intérêts variés ...)
lepropre
Enfin Pixmen a toute la puissance de l'industrie du soda derrière lui là ou Azzroag n'a que le soutien de Vanessa Paradis.
Du coup Pixmen va gagner. 60-40
Kral
Allez comme je suis sympa je vais vous révéler ce qui doit l'être : finale Pixmen contre Alchemy !!
(c'est ma grand-mère qui me l'a tweeté, c'est donc du sur à 150 %)
capopik
bah pour le coup, je mets vraiment un billet sur julien. Il saura gerer les gutters, surtout qu'il n'y a pas d'ag5 pour venir pourrir les stats, et il se fera de jolis cure-dents avec leurs tibias en fin de match
Buck's
Azzroag a écrit
Azzroag vs Pixmen 55 - 45
Azzroag a écritbon, clairement l'absence du sorcier change tout, absolument tout.
Azzroag vs Pixmen 60 - 40
Waoo effectivement ça change tout !
Darkstorm
Azzroag vs Darkstorm.
A ma gauche, avec 10 victoires consécutives, l'équipe "Tribute for Joe le Taxi", le poid lourd de ces play-offs. Le coah azzroag saurat s'appuyer sur des joueurs qui ont fait parler d'eux tout au long de la ligue, pour mener son equipe a la victoire. Je parle bien entendu de Capopik, la star qu'on ne présente plus. Mais également d'un bloc solide constitué de l'agile Darkstorm, de Simon l'imperturbable et de Buck's le solide. Ces trois la font une equipe a eux tout seul et donneront du fil a retordre à leurs adversaires.
A ma droite, avec une accession compliqué aux play-offs suite à une série de matchs difficiles, l'équipe que l'on attendait plus, "The End of World" !
Quelques revert en saison régulière ont affaibli cette équipe physiquement, mais les joueurs ont su rester soudé dans l'adversité (malgré les différents qui les opposent habituellement). Cette équipe peut compter sur la solidité de son pack avec pas moins de 6 gardes et une grande quantité de joueurs éxpérimentés. Le coach pourrat évidement s'appuyer sur Lucifer, l'elf a tout faire, mêlant force et agilité, Compétence qui seront plus que nescessaire face á la puissance de l'équipe adverse.
Avec un griffe chataigne des deux cotés, de multiples chataignes, et deux équipes connus pour leur violence sur le terrain, la lutte risque fort d'être fatale à la carrière de nombreux joueurs de ces deux équipes. L'ascendant physique sera déterminant pour obtenir la victoire.
pronostique.
Azzroag 50-50 Darkstorm
Tristelune
Bravo les gars !
Une finale Chaos VS Chaos Pact ça a de la gueule :jc:
Azzroag
Effectivement, on a eu du bol quand il fallait. c'est pas encore passé loin pour moi contre Pixmen hier soir.
Capopik s'est (je l'espère) réservé pour la finale en ne faisant pas de sorties mais en occupant régulièrement deux à trois joueurs skavens.
résumé à suivre, mais information importante : la finale se jouera mardi 28 à la waagh taverne