Dritzz Kral a écrit pedro a écrit--> Al Batard (qui se consacre a son souriceau cette année) Euh je viens de m'en faire un deuxième, cette excuse n'est pas du tout valable. En plus mieux vaut cogner sur l'adversaire que sur son mioche !!! C'est pourquoi la DASS est partenaire de la NAF depuis longtemps !! :lol: :lol: :lol: Trop bon de revoir vos sales commentaires !! J'ai hâte, Bon, 1er multi à la Waagh, c'est quand 😃
lepropre Perso je cogne sur les adversaires avec mes mioches. C'est pratique je leur ai appris à mordre comme des Snortlings.
Laerthis Budmilka a écrit Viens nous voir Laerthis oui, pas de problème, le tirage au sort se fera à Cognac ! Ca sent déjà les magouilles 😃 Tant pis, je vais rester écrire à la maison!
Laerthis C'est pour ça que je vais faire jouer mes matchs. Moi aussi je peux trouver de la main d'oeuvre pas chère! (Après, on verra la qualité hahaha)
Azzroag Le tirage à bien eu lieu vendredi soir. On sera 40. Bud vous mets ça des que possible. Et le prochain multiplex aura lieu mardi 13 à la waag
Budmilka Hop ! De retour du Cognac hier soir à 23H30, j'ai pas eu le courage de tout rentrer. Je le fais ce midi ou ce soir.
Budmilka En attendant, voici la répartition des rosters : Orques (5) : JC Minaria Dritzz Nagash94 Kral MV (4) : Bozo Bosk Cosius Gärden Nordiques (4) : Laraigne Aredhel Laerthis Ankmorpork Nains du Chaos (4) : Pierre-Alexis Lepropre Bistouf Nicap Necro (3) : Melphios Corrupt Merlin Khorne (2) : Azzroag Lust4Blood Nains (2) : Doc Grotznick Darkstorm Skaven (2) : _Nico_ Haktar Humain (2) : Chrissou Pixmen Elfe noir (2) : Pink Charlie Manu Amazone (2) : Buck’s Maniaka Khemri (1) : Budmilka Pacte du Chaos (1) : Magus Nurgle (1) : Drah Hommes-Lézard (1) : Frakas Bretonniens (1) : Decksign Haut-Elfe (1) : Oon Elfe Pro (1) : Alchemy Chaos (1) : Madax/Tinmar Une ligue de poètes, pas de sylvains, pas de minus, pas de Tier 3.
Dritzz 5 équipes d'orques ... j'ai fait des émules la saison dernière :lol: c'est pas gagné tout ça 😃
lepropre C'est là qu'on réalise le traumatisme qu'ont vécus les joueurs s'étant essayés au jeu de passe l'an dernier.
nicap Darkstorm a écrit La vrai question est : "qui va jouer les bretons de decksign Moi je sais! En tout cas pour la J1!!! mais ca m'a couté drôlement cher :mrgreen:
nicap faut bien que cette montagne de pièces d'or gagnée au PMU (Paris et Magouilles Utiles) me serve à quelque chose!!!
pixmen Bon courage Bud, j'ai l'impression que la création d'équipe consiste à faire du bon vieux copier/coller d'anciennes équipes à éditer après ;-)