Decksign
Je préviens mon adversaire J1, si il passe ne serait-ce qu'un KO sur la LoS j'agresse à chaque tour, ne versez pas de larmes pour vos minotaures, centaures, blitzers ou autre connerie.
lepropre
C'est vache comme méthode.
Un bretonnien qui sort en agréssant est un Bretonnien qui n'offre pas d'XP.
Decksign
De toute façon je compte passer une quinzaine d'armure en J1, préparez vos linceuls.
Budmilka
Decksign a écrit
De toute façon je compte passer une quinzaine d'armure en Saison 1, préparez vos fous rires.
Fix'd ^^
Doc Grotznick
Decksign a écrit
préparez vos linceuls.
Pour essuyer nos larmes de rire ?
Decksign
On va bien voir ça le jour J mes choux.
Aredhel
c'est quoi ce tirage a la con ????
orc / nordique / orc / khorne / humain / khemri / orc / elfes pro / chaos / ndc / nains / et elfles noirs...
arretez de delocaliser ca fait des truc vraiment chiants !!! :d
et j'ai pas de J4 ou de J5, je passe direct de la J3 a J6 :p
Kral
Heu je crois que c'est le bordel mon equipe orc s'est tranformée en halfing coach Ank avec un nom de champignon (me rappelle quelque chose ça).
Sur la saison 2015, ma fameuse equipe des bouldigatov s'est transformé en chaos kompressor...
arretez de tout coder avec le minitel c'est plus compatible :-)
B#Pink charlie
Moi je commence directement à la J4, ça fait 3 victoire d'office mais je peux avoir des px parce que sinon la suite va être plus difficile :p
pixmen
Je crois simplement que bud n'a pas reçu toutes les équipes
Et qu'il a entré les équipes qu'il avait. Arrêtez de fantasmer ;-)
Budmilka
On se calme les gens. J'ai pas rentré toutes les équipes, je finis bientôt.
Quant au fait que ça pointe vers une équipe de l'année dernière, on (plutôt Funny) est obligé de modifier équipe par équipe, donc forcément, ça va se faire un moment, mais c'est pas automatique.
melphios
sinon pour les plus pressé, vous allez dans le panneau d'administration de votre team (vous savez le truc ou on met les noms et le background de votre equipe) puis vous editez et sauvergardez équipe ça aura pour effet de rafraichir l'affichage de votre team.
Budmilka
Et pour ceux qui n'ont pas mis de noms de Team, merci de me donner le nom par mp (car vous ne pouvez pas l'éditer...)
Le Marquis
Chèque de Bozo et Yohan baronnie reçus.
Merci d adresser vos chèques d inscription à Darkstorm. Je ne suis plus trésorier de l association.
melphios
Accessoirement c'était qui "la main innocente"?
Funny La Chatte
Problème de cache.
L'astuce de melphios fonctionnait mais j'ai supprimé le cache du site, il faudra peut-être le faire aussi sur votre pc.
Azzroag
la main innocente c'est les joueurs du cognac bowl qu'on avait sous la main vendredi soir et qui tenait encore assez debout pour tirer et déplier un papier de 2 cm² 🙂
Budmilka
OK, toutes les équipes sont saisies. Merci à Funny pour avoir géré le bousin !
Bonne saison à vous (non je déconne, allez tous mourir !!)
Decksign
Finalement mon tirage est soft, par contre Nicap, t'as pas intérêt à déconner sur la LoS, sinon tu auras une année difficile sans centaures.
La J7 sera un match très intéressant entre 2 apôtres de l'agression.
cosius
Budmilka a écritOK, toutes les équipes sont saisies. Merci à Funny pour avoir géré le bousin !
Bonne saison à vous (non je déconne, allez tous mourir !!)
merci funny