Hello tout le monde,
pour celle et ceux qui ne le savent pas encore, la lutece sera engagée l'année prochaine dans un trophée des ligues d'IDF organisé par Jay et ses coulom'boy
tout est expliqué ici :
http://teamfrancebb.positifforum.com/t4155-projet-idf-legends-trophy
mais en gros c'est une rencontre de BB par équipe avec au moins 4 joueurs.
Pour l'heure il nous faut choisir les rosters avant vendredi. ces rosters devront être joués toute l'année donc il ne faut pas se planter. nous devons prendre :
2 équipes Chapeau 1 : Amazones – Elfes Noirs – Elfes Sylvains – Hommes-Lézards – Morts-Vivants – Nains – Nains du Chaos – Nordiques – Orques – Skavens
2 équipes Chapeau 2 : Chaos – Elfes – Hauts-Elfes – Humains – Khemri – Nécromantiques – Nurgle – Pacte Chaotique – Slanns - Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins
Sachant que le TV va évoluer au fil des matchs (avec possibilité d'acheter les comps et les inducement) :
Round 1 : TV 115, 1 comp double. (2 doubles pour Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins)
Round 2 : TV 130, 2 comps doubles. (3 doubles pour Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins)
Round 3 : TV 145, 3 comps doubles (5 doubles pour Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins)
Round Finale : TV 160, 4 comps doubles (7 doubles Bas-Fonds –- Ogres – Vampires - Halflings – Gobelins)
Mon point de vue :
chapeau 1 : les elfes noirs sont les plus polyvalents avec les MV. ca me parait un bon choix
chapeau 2 : les nécros semblent forts mais les elfes, humains aussi
J'ai besoin de vous pour :
- nous dire si vous etes chaud pour participer au moins une fois cette année (3 matchs dans l'année au pire)
- quels rosters vous semblent pas mal pour la ligue
A vous !
je tranche vendredi