Azzroag a écrit
Pour déterminer les rencontres, les Capitaines tir au sort (jet de dés, « Schiffoumi », concours de celui qu’a la plus longue……comme on veut !). Le « perdant » place l’un de ses coachs à une table, le coach adverse lui place un adversaire.
tiens Jay j'ai une question : les rosters on les placent en connaissant celui de l'adversaire on est bien d'accord ? du coup je peux les protéger mes amazones sans souci !
Alors, c'est vrai que ce n'etait pas dit clairement, mais le but c'est, un peu comme en tournoi, d'être un peu à l'aveugle concernant les rosters des adversaires, d'ou cette précision : "C'est seulement une fois que tous les coachs sont placés que l'on prend connaissance des rosters. "
Désolé, ..... c'est vrai que c,n,'etait pas forcément clair....si vous voulez changer les Amaz dans le choix, vous pouvez encore....
lepropre a écritOui et non.
Pour des inconnus comme moi complètement.
Par contre si tu as déjà rencontré tes adversaires en tournoi and co tu vas peut être savoir que intel préfère jouer la bache, bidule joue régulièrement des elfes,... Ce qui peut te permettre de déduire parmi les 4 rosters adverse lequel le joueur a le plus de chance de choisir.
C'est excatement l'idée : va falloir, pour les capitaines, en connaissance des rosters d'en face, savoir deviner qui joue quoi! Sachant que d'une rencontre sur l'autre, ce n'sera pas forcément le même qui jouera le roster, voir même gerer l'arriver d'un coach n'ayant pas fait la rencontre précédente......pis y'a aussi l'histoire des Nemesis.....donc oui, c'est plus centré sur le coach que sur le Roster.....