Maniaka
Bonjour, Jérôme, 18 ans et joueur elfe noir et Amazone jouant sur Lutèce.
De base je suis joueur 40K (et je le suis toujours) mais commencant à me lasser du jeu j'ai décider de me tourner vers BB, j'avais déjà """"joué""""" étant petit.
L'annonce de la ressortie de BB par GW m'a fais sauter le pas et j'ai commencé à faire mes conversions de rolsters.
Niveau jeu, je suis assez moyen, jouant assez peu avec des personnes IRL, mais beaucoup sur PC.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
pedro
bienvenu dude
si tu veux tester l'ambiance de l'asso n'hesites pas a participer aux soirees de tests avant le debut du championnat
tiens yen a une ce soir ca tombe bien 😃
-->
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7427
sinon tu arrives a temps pour t'inscrire au championnat (cloture des inscriptions le 04 septembre)
maintenant je te conseille fortement de
- bien lire
les posts d'explications du championnat (tu passes un contrat moral pour venir jouer 15 matchs quand meme 🙂 )
- venir tester ton niveau avant de t'inscrire (subir 15 lourdes defaites... ca peut etre assez démotivant 😛)
a bientot
B#Pink charlie
bienvenu! N'hésites pas à venir à la Waaagh taverne quand on y fait des entrainements.
Darkstorm
Il y a entrainement ce soir justement.
Decksign
S'il devient membre je serai pas resté le plus jeune très longtemps.
Bienvenue à toi en tout cas.
lepropre
Bienvenue ici.
Maniaka
Merci !
Je ne pense pas faire le championnat cette année, je viens juste de m'y remettre , et je compte me prendre une petite année pour bien comprendre, expérimenter le jeu (je suis un de ces joueurs tournois, vil optimiseur à 40K).
En tout cas si il y a des soirées ou il y a des joueurs, je passerai faire un tour. Et si certains joueurs veulent affronter un "débutant" hésitez pas ^^
Decksign
Le championnat est surtout fait pour déconner, rien de bien sérieux, sauf pour quelques aigris qui croient avoir compris que le BloodBowl était une affaire de TouchDowns marqués.
Laerthis
Tu rates quelque chose si tu ne veux pas faire le championnat.
Toute cette émulation, ces joies, ces bons mots, ces échanges et poignées de mains virils, ces pleurs injustifiés, ce petit pic d'adrénaline qui rompt la monotonie des trois "O", ces moqueries, quolibets (z)et injures jetées, comme ça , tels des poèmes au vent, ou des joueurs dans la fosse!
Vraiment, tu n'auras que des regrets. C'est dommage, si jeune, de ne point oser se lancer! Fi de tes appréhensions! Sois comme le Grand Drah, le Divin Pedro, l'Ingénieux Pixmen, qui, il y a fort longtemps, à l'aube de leurs vies d'adultes, s'étaient jetés sur les terrains! Ils sont tous vieux désormais, mais leurs têtes pleines de souvenirs, et leurs coeurs de bêta-bloquants.
pedro
il parle bien ce Gérard quand même
Doc Grotznick
Soit le bienvenu.
Tu vas te faire déchirer, bafouer , humilier, mutiler l'ego.
Et quand tu commenceras à aimer ça.... Alors ce sera ton tour.
lepropre
C'est beau cet esprit d'accueil chaleureux.
Quoi qu'il en soit vient donc participer au championnat c'est la meilleure école de blood bowl.
Et se faire décimer son équipe J1, 2, 3 ,4 ... ça n'a pas de pris
Maniaka
Si vous insistez, je vais lire de ce pas le règlement, problème étant que je ne possède que 1 roster actuellement xD
Darkstorm
Des halfings j'espere.
Decksign
En tant que nouveau il est très improbable que tu ne puisse pas avoir le roster de ton choix, après il y a des gars qui jouent avec des figurines d'autres jeux, ou d'autres races (je pense à une équipe Skaven avec des hommes-bêtes 😉 ). Donc ne te fais pas de soucis là-dessus.
Le principal étant de t'amuser durant la ligue.
lepropre
Sachant aussi que si tu viens jouer aux multiplexes tu pourras assez facilement te faire prêter un certain nombres d'équipes.
Et puis bon en joueur de warhammer 40 tu pourras toujours aligner 11 terminators pour représenter tes 11 halflings.
Aredhel
en meme temps vaut mieux avoir un roster et savoir un minimum jouer.. qu'en avoir plein et pas savoir dans quel sens on marque 😃
bosk
Decksign a écrit
il y a des gars qui jouent avec des figurines d'autres jeux, ou d'autres races .
Il faut les brûler. :eddie:
Maniaka
Bon est bien vous m'avez convaincue vais m'inscrire, en tout cas merci pour l’accueil ! 🙂
Decksign
bosk a écrit
Decksign a écritil y a des gars qui jouent avec des figurines d'autres jeux, ou d'autres races .
Il faut les brûler. :eddie:
On proposera cette motion à la prochaine AG :mrgreen: