Drah Présume pas trop vite. Je commence à me demander, au vu du résultat de ce soir, si je vais pas me mettre à poster des comptes rendus. Sérieux.
Aredhel Decksign a écrit C'est quoi ce 6-0 ... ?? un truc qui pique... mais la on est a pourrir le post de Azz 😃
Azzroag Aredhel a écrit Decksign a écritC'est quoi ce 6-0 ... ?? un truc qui pique... mais la on est a pourrir le post de Azz 😃 surtout un 6-0 avec seulement 5 td de marqué !
lepropre 2 par courreur d'égoût. Révisant en ce moment les mathématiques de base avec mon fils je confirme que 2*3=6 T'aurais pas lu la partie des sorties toi ? C'est quand même un match parfait pour Haktar, puisse Cosius lui défoncer la gueule en J2
Budmilka Drah a écrit Présume pas trop vite. Je commence à me demander, au vu du résultat de ce soir, si je vais pas me mettre à poster des comptes rendus. Au moins, tu ne t'es pas tué ta bête tout seul sur ton Pow/Skull...
Laerthis Il avait pas démarré en fanfare non plus l'an passé Haktar? Genre 4 ou 6-0 à Nagash (et un truc genre 9 sorties si je me rappelle bien). On va appeler ça "La Malédiction Haktar". Comme en sciences, il faut reproduire l'expérience 3 fois! Drah, on veut le résumé oui (après, j'ai vu que t'as mangé 5 sorties, donc face à des rats, ça n'aide pas, c'est évident).
Dritzz Budmilka a écrit Drah a écritPrésume pas trop vite. Je commence à me demander, au vu du résultat de ce soir, si je vais pas me mettre à poster des comptes rendus. Au moins, tu ne t'es pas tué ta bête tout seul sur ton Pow/Skull... Je vois pas de quoi tu parle :lol:
lepropre Il avait démarré par un 4-0. Il n'avait fait qu'une sortie (Et une énorme quantité de KO) Il avait eu une chatte monumentale, je ne vois pas d'autre explication sur ma défaite. D'ailleurs tous mes adversaires ont chattés l'an dernier.
Doc Grotznick Le pire, c'est que non seulement Drah s'est fait marché sur le visage, mais en plus l'agonie a dû durer 6h.
Aredhel Doc Grotznick a écrit Le pire, c'est que non seulement Drah s'est fait marché sur le visage, mais en plus l'agonie a dû durer 6h. Death Music J5 Los Ratos Coach : Bozo Coach : Haktar le Tueur :laraigne:
Laerthis Hahahaha! LePropre, ça devait être Madax-Nagash alors (Madax et Haktar jouaient Norses l'an passé, d'où la confusion)
Azzroag bon he oh les grandes gueules ! vous avez pas l'impression d'être dans le mauvais post ? oh wait ! 🙂
Colonel Castor Nous ajoutons que si vous souhaitez que votre nom figure sur le roster des Grandes Gueules - et passe donc prochainement à la postérité, lorsque Nous conserverons votre titre - Nous sommes tout à fait disposés à vous laisser Nous payer des bières lors des prochains tournois où vous aurez l'honneur et le plaisir de Nous croiser.
nicap Pfff c'est n'importe quoi. Question grande gueule j'ai plus rien à prouver. Allez je vais être sympa, si Azz me paye une bière au prochain multiplex, je vous accorderai l'honneur de vous laisser nommer un de vos joueurs "Maitre Nicap". Mais c'est vraiment parxeque je suis cool et que j'aime bien Julien (même s'il reste un coach très moyen quand même : franchement Colonel, t'aurai pu viser plus haut, je te croyais plus ambitieux)
Aredhel Azzroag a écritmais si le président et lepropre acceptent de relever le pari à fin de j13 je suis partant. le pari serait : le dernier de nous trois au classement général à la fin de la J13 doit jouer sa J14 en calebut à la waagh taverne ! je vous attends messieurs ! je n'ai qu'une parole ! Lepropre a dit oui.. mais on a plus de trace du president !!! 😃
capopik personnellement apres la saison du severement burne capopik, je crois qu'aucun des gros lutins rouge ne pourra faire mieux qu'entacher mon nom. Je propose donc d'appeler toute la team "Doc Grotznick", il a rien a perdre 😃