vous verrez prochainement que j'ai déjà un équipementier cette année qui fournit tout l’habillage nécessaire à mon équipe de GG 🙂
Sinon, hier soir a eu lieu ma
J3 contre Nicap et ses nains du chaos !!!!
les consignes du manager étaient floues mais laissaient penser qu'un gros match de Clochette était attendu ! Et effectivement, notre buveur de sang a su rapidement faire fonctionner sa nouvelle compétence chataigne.
les premiers matchs foireux de l'équipe n'attirent pas les foules et c'est avec une fame -2 et une température caniculaire que nous sommes accueillis sur le terrain. faut dire que Nicap était occupé depuis deux heures a fournir des bières aux spectateurs !!! Du coup c'est honteusement que je vois l'arbitre validé la proposition de donner le toss aux supporters les plus nombreux.
Résultat des courses on est obligé de défendre et l'idée du coach est plutôt bonne puisqu'il force Nicap à lancer de nombreux 1 dé (3 x flash sur son tour 2 of course). mais on est quand même en place et il y a de belles choses à faire. Oui mais voila : deux double cranes plus tard et quelques séries de blocages nains on est à -3 et seul clochette n'est pas trop loin du porteur. D'ailleurs clochette se prend un deux dé qui l'envoie en ko tour 4. Dès lors les khorneux abandonnent la lutte pour se réserver pour plus tard.
A la mi-temps, le coach azzroag sait que beaucoup peut se jouer sur un simple 4+ : le retour ou non de clochette parmi ses coéquipier. Et c'est un beau 6 salvateur (et annonciateur d'une fin probable) que CLochette se relève. Après 4 tours dans les vapes il a enfin compris ce qui l’embêtait : il faut bien sur utiliser sa chataigne.
ni une ni deux, le désormais leader des grandes gueules sort 1 nains, 2 hobgob et un centaure sur la mi-temps ! avec une petite canicule qui nous a fait commencer à 9 vs 9 autant dire qu'il ne reste plus grand chose de l'équipe de Nicap au tour 16. Maitre Khelby aplatit donc facilement le ballon tour 16 dans l'embut.
et c'est donc les premiers (enfin le premier) points marqués par les grandes gueules cette année. Enjoy !
On a cru entendre que le cher lepropre avait fait dans son froc lorsqu"il a appris que clochette serait la au prochain match. A suivre ... 🙂